Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici

Aller en bas 
+3
zeroqi
.t0//
nounou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptySam 26 Mai - 3:55

Bonjour à tous,

Zeroqi à acheté la clé permettant d'avoir le v43 QT. Venez poser vos questions ici
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptySam 26 Mai - 12:31

- Vaut il le coup ?
- En anglais ou en Coréen ?
- Moins de bug que le firmware classique ?
- Plus rapide ?
- Trop de questions ?
- Pas de pb avec hanguk ?
- Moi devoir dire merci ?



..... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptySam 26 Mai - 14:04

Alors oui moi j'aime beaucoup et aucun souci avec hanguk, ai paye via paypal...

il faut passer en mode recovery, brancher au secteur et faire la mise a jour pour installer v43qt - ca supprime pas les donnees sur le disque et permet de tester 20 demarrage, bien pour se faire une idee pour les froussards :p

J'ai mis a jour le firmware qure j'ai telecharge via i-station.ko.kr en utilisant le login/pas donne sur le forum anglais de pmplab: [login:phjsun0 Password:shadow] et pis sous v43 qt j'ai mis le nouveau serial (key) qui est genere d'apres le code dans application > System info > Certification > serial number et rentre dans cette meme page c'est tout

Il en en anglais (ou correen au choix) et ai remarque les differentes tites choses:
. possibilite d'ouvrir les videos et images depuis les cles usb, et copie avec une bonne vitesse et "look and feel"
. comic viewer prend les jpg png gif donc plus de comicguru
. bonne rapidite, bonne compatibilite office viewer et flash (non flash marche pads avec tout) apres MAJ avec le dernier firmware uniquement, sinon ya quasiment rien qui passe :p
. clavier virtuel tres cool [mieux que dans le precedent qtopia]
. usb qui monte tout seul comme un grand sans planter
. vraiment multitache, moi le trouve sensiblement plus rapide
. le launcher a la meme compatibilite mais plus long a se lancer

et oui c'est un os complet, ca ressemble en fait a un qtopia qu'on connait mais ameliore, avec les applications de base en plus, et le office viewer mais le top c pour moi la gestion usb

vous pouvez essayer, au pire certaines fonctions se verouillent apres trop de demarrages et vous pouvez faire un recovery et revenir a l'ancien [l;ai fait deux fois]

il devrait etre possible de faire un image et de la restaurer [avis aux courageux]

https://passion-v43.motards.net/V43-et-peripheriques-c2/Tutos-trucs-et-astuces-f12/Comment-changer-le-disque-dur-du-V43-t766.htm nous indique que le systeme est sur une partition 1go separee, ce qui coincide avec les indication de qtopia dans System info>Storage: internal storage serais en fait cette partition systeme sur disque dur et le mode recovery est en dur dans le v43...

Je teste et tiens au courant mais si on peut acceder a cette partition sans ouvrir le v43, alors on doit pouvoir copier la partition entier et la restaurer sur un autre v43, soit ca marche, soit ya un numero de serie materiel qui est teste, ququel cas il reste que l'analyse des cle et numero de serie pour generer un generateur lde license, a moins que le v43qt ne soit dispo en france en option...

il faut une liste des possesseurs de v43qt et qu'on genere un package et une liste des applications qui marchent, car ya des pbs de compatibilite, et me manque le browser web
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyLun 28 Mai - 3:29

Merci de ce petit point. Je crois que je vais franchir le cap car pour l'avoir essayé, c'est vraiment top. Faut-il obligatoirement avoir un compte paypal pour pouvoir payer hanguk ou mon n° de carte bleue suffira pour le payer via son compte paypal à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyLun 28 Mai - 6:27

Moi aussi je pense le prendre une fois que je serais en Coree, j'espere que c'est possible sans avoir a passer par le site de i-station...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyLun 28 Mai - 6:33

J'ai peur que cela se passe uniquement que sur le site d'i-station. Probablement pour une question de sécurité au niveau du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyLun 28 Mai - 6:36

Je me rappelle avoir vu une boutique i-station a Yongsan l'annee derniere, le "i-station Cafe" avec que des produits de DC donc a mon avis la-bas ca devrait etre possible non ?
Ou sinon je sais qu'ils ont aussi un SAV a Yongsan don j'irais aussi voir la bas...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyLun 28 Mai - 6:39

La chance d'aller en Corée et voir tous ces produits i-station sunny En tout cas j'espère que ça marchera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 2:56

Merci beaucoup zeroqi!

Je suis en relation avec hanguk.
Il est ok...

Donc dernière petite question :
le numéro qu'il faut lui passer, c'est le numéro dans Qtopia (System Info>Certification), c'est bien ça?
Dans ce cas là, faut installer la version de Qtopia QT, lui donner le numéro, et attendre que Hanguk donne le numéro pour le débloquer?
Et surtout payer... Wink

J'ai bien compris?

Seconde question : le numéro que demande Hanguk, n'est il pas généré automatiquement à chaque installation de QT ? Et, si il est nouveau, cela n'est il pas contraignant.... ?

Merci en tous cas zeroqi, moi aussi je vais sauter le pas!

Tchussss


Edit : petite précision, c'est http://www.i-station.co.kr/ (une petite erreur de frappe Wink mais t'inquiètes, on t'en veux pas zeroqi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 4:43

Zeroqi tu ne m'a pas répondu... est-ce que l'on garde le UI de départ, avec les
icônes animée et c'est juste le QT qui change quand on clique sur le pinguin (ton launcher avec QT),
ou alors ça change la totale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 6:30

En fait tout change Odey. Tu ne passe plus par le laucher pour avoir QTOPIA, il est en natif sur le v43. L'interface change complétement partout. Tu as un nouvel OS.
Ici tu auras des images de la nouvelle interface : http://www.i-station.co.kr/products/v43qtopia.html
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 8:14

Je m'en doutais... je l'aime bien ce petit OS PMP... de mon V43 Sad
En plus on pouvait personnaliser son UI...
Je sais pas si je vais changer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 9:39

Il me semble que l'UI du V43 QT peut être personnalisable. Si c'est aussi facile que sur l'ancien OS, il ne sera pas difficile de faire ses propres thèmes sunny
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 16:25

c'est le numéro dans Qtopia (System Info>Certification), et genere d'apres le numero de serie disque dur a priori (ou du serial interne du v43)
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMar 29 Mai - 16:44

Ha cool un compatriote V43QT je vais enfin avoir mes réponsses à mes question?(lol)
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 0:36

Salut!

J'ai sauté le pas!!!!
J'ai installé la version que j'ai downloadé sur http://www.i-station.co.kr.

J'ai rien fait de plus, mais elle est pas du tout fonctionnelle chez moi.
Pas possible de lire des videos ou des mp3 (message d'erreur : "Can't execute the file"), impossible d'utiliser le browser (message d'erreur "Program not found"....)

J'ai l'impression de retomber dans le temps ou j'avais mon PDA sous WinCE... Sad

Je vais essayer de faire un recovery....

Bon apparemment, j'ai exactement les mêmes problèmes que nounou (dans ce post : https://passion-v43.motards.net/post.forum?mode=quote&p=6111 )... Donc je vais faire un formatage, recovery et une nouvelle install...

Edit : je sais plus comment on fait le recovery mode, quelqu'un peut m'aider ???
Edit 2 : j'ai trouvé... mais est on obligatoirement obligé de formater tout ce qu'il y a sur le disque dur?
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 2:52

Peut tu nous donner le nom exact du fichier firmware que tu a exectuté sur ton V43.
(car s'il s'agit d'une mise à jour et pas une install compléte ça peut expliquer des choses)

Sur mon site j'ai ça :
http://odeyssus.free.fr/firmware/20060925_V43_M_FW_VER1[1].1.0_2_.exe
http://odeyssus.free.fr/firmware/20060929_V43_M_FW_VER1.1.3.zip
[Première mise à jour]
http://odeyssus.free.fr/firmware/20061013_V43_QT_FW_VER1.1.6.zip

sur le site d'Exover y'a ça :
http://exover.free.fr/V43/20061030_V43_QT_FW_VER1.2.0.zip
[Mises à jour]
http://exover.free.fr/V43/20070116_V43_QT_FW.zip
http://exover.free.fr/V43/20070215_V43_QT_FW.zip

En tout cas moi je suis hyper méfiant... car les recovers format j'aime pas...
C'est pourquoi j'essaye de collecter le maximum d'information avant de
me lancer dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 3:02

Salut,
merci Odeyssus !

J'ai transféré mes DivX, formaté en FAT32 (en rapide pour pas que ce soit trop long!)

Installé :
- le Bios 1.1.6 (trouvé sur http://istationv43.free.fr/)
- puis direct le firmware 20070510_V43_M_FW_VER1.4.9.exe (trouvé hier sur le site de i-Station : http://www.i-station.co.kr/support/download.html?d_code=D1603&down_cat_cd=D2801&d_idx=137 )


Mais toujours pareils Sad
l'heure n'a pas l'air fonctionnelle, et puis impossible d'ouvrir le moindre documents (video, audion) ou d'utiliser l'Explorer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 3:14

Si mes souvenir sont bon, il ne faut pas reformater et juste appliquer les recovery comme sur le lien :
http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1424

J'essaye tout à l'heure de le refaire (je promets pas dans l'instant et te dit comment cela se passe).
Ton soucis ressemble à celui que j'ai rencontré à l'époque quand j'avais essayé car j'avais mal fait la manip
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 3:27

Hier soir, je n'avais pas fait ça... j'avais simplement branché le V43 en USB, puis lancé l'Update...

Par contre, ce matin, c'est ce que j'ai fait (j'ai suivi le PDF de Philou : http://philou99.ifrance.com/ ):
lancé le recovery, lancé l'update du BIOS, puis l'Update du Firmware V43...

Par contre, est ce que c'est bien le dernier? Car la 1.4.9 me parait ancienne : il me semblait avoir lu qu'il il y avait la 2.5.7...

Je suis un peu paumé là... Est ce qu'il y en aurait un d'entre vous qui aurait exactement les dernières versions à lancer?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 4:24

La dernière version est le firmware 2.6.2 pour le V43. Quand au V43QT c'est le 1.4.9. d'après le site d'I-station. Il faut faire attention à ne pas confondre les firmwares pour le V43 et ceux pour le V43 QT
Revenir en haut Aller en bas
zeldoi5
Membre Actif
Membre Actif
zeldoi5


Nombre de messages : 133
Localisation : Nancy & Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 4:38

Ah merde... c'est un peu ce que j'ai fait alors...

Mais j'ai quand même mis le dernier firmware alors, ça devrait pas poser de problèmes... non?

Et pour le bios, le dernier est bien le 1.1.6 ?

Edit : en tous cas, merci de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 5:01

Oui le dernier bios est bien le 1.1.6 pour le V43 et le V43 QT.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 5:27

Bon j'ai fait la migration de mon V43 en V43QT avec le dernier firmware 1.4.9. Ca marche cheers Je fais un topo avec photos que je posterais ce soir. Je pense que je vais me laisser tenter et passer en V43 QT.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici EmptyMer 30 Mai - 6:20

Oki, merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty
MessageSujet: Re: Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici   Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeroqi a changé son v43 en v43 QT. Venez en parler ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Launcher Zeroqi
» Launcher v0.10 by ZeroQI
» test launcher zeroqi - les jeux en anglais
» test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser