Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 test launcher zeroqi - les jeux en anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - les jeux en anglais Empty
MessageSujet: test launcher zeroqi - les jeux en anglais   test launcher zeroqi - les jeux en anglais EmptyDim 17 Juin - 4:56

Hello tout le monde,

Je me suis attelé à vous faire un test du launcher de zeroqi (voir là pour savoir de quoi on parle : https://passion-v43.motards.net/Developpement-c3/QTopia-et-Launcher-f8/Launcher-046-m1-Package-tout-en-un-t759-120.htm ).

Première chose, de temps en temps il y a un bug qui fait que on ne peut pas utiliser le stilet sur l'écran du launcher - seul le joystick du V43 fonctionne. Obligez de faire reset Rolling Eyes
Parfois après avoir fait un reset suite à des problèmes décrits plus haut, l'écran se fige sur V43Qtopia.

Pour commencer j'ai essayé tout les jeux en anglais du launcher :

test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010023df7
test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010024gn2

- Crimson field marche impec :

test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010018ko9

- Comet editeur de maps de crimson field - impec
- beat2x - impec - juste que le joystick du v43 va en prendre un coup, il n'est pas fait pour ça
- back-box - impec juste que je ne sais ce qu'il faut faire.(je suis preneur de quelques explications)
- breakout - impec.
- Concentration - impec
- defconn3 - impec sauf que c'est pas pratique de jouer avec le joystick du v43 (pas prévue pour ça)
- eremit - impec :
test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010021yi5

- eye catch - impec - jeu des 7 erreurs :

test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010025nf6

- izle - impec
- izle 2 - impec
- marble - impec
- nemonemo - impec
- sokoban - impec
- set - impec
- sudoku - impec

supertux - impec mais toujours ce problème de joystick du v43 qui n'est pas adapté pour jouer :

test launcher zeroqi - les jeux en anglais P1010028bf6

- tetris - impec
- tictactoe - impec
- touchgun - Je n'ai pas trouvé où se trouve la sortie du jeu - reset sauvage mais sinon le jeux marche impec
-ultima iv - plante souvent- Je ne peux jamais utiliser le stilet - le redemarrage du v43 ne marche pas toujours du premier coup et reste bloqué sur l'écran v43Qtopia

Voilà pour ce premier jet de tests. N'hésitez pas à laisser vos impréssions et vos expériences sur ce post. Prochain test avec les émulateurs (je finis les photos avec les sorties tv)


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

test launcher zeroqi - les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - les jeux en anglais   test launcher zeroqi - les jeux en anglais EmptyDim 17 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

test launcher zeroqi - les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - les jeux en anglais   test launcher zeroqi - les jeux en anglais EmptyLun 18 Juin - 4:32

Merci Odey. Je l'avais oublié celui là. Je verifie s'il est inclus dans le launcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test launcher zeroqi - les jeux en anglais Empty
MessageSujet: Re: test launcher zeroqi - les jeux en anglais   test launcher zeroqi - les jeux en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test launcher zeroqi - les jeux en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test launcher zeroqi - emulateurs avec le joynux V43QT
» Launcher Zeroqi
» test GMP3
» test du port usb host
» Netforce S43 + win ce anglais/francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: V43 et périphériques :: Caractéristiques et test du V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser