Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des nouvelles de Had

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Des nouvelles de Had Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Had   Des nouvelles de Had EmptyMar 15 Mai - 14:49

Salut à tous,

Je viens d'avoir des nouvelles de had qui a beaucoup de boulot en ce moment. Il ne pourra pas être aussi présent sur le forum qu'il ne l'a été durant tous ces mois Crying or Very sad Pour les personnes qui souhaitent avoir des réductions via pc-on-line, venez me voir en mp afin que je puisse vous donner le code promo.

A bientôt Had sunny
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouvelles de Had Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Had   Des nouvelles de Had EmptyMar 15 Mai - 15:04

HAD JE T'AIME Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu me manque pale
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Des nouvelles de Had Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Had   Des nouvelles de Had EmptyMar 15 Mai - 18:36

Moi j'ai toujours connu passion-v43 avec Had5150... c'est vrai que sans lui ça fait un vide. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et pis Exover aussi dont ont a plus de nouvelle ??? Suspect [La malédiction du S43 ?]
Sans oublier le ptit toitoine qui est puni... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Du coup on a un moins de débat passionnés sur passion-V43... faute de débateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Des nouvelles de Had Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Had   Des nouvelles de Had EmptyMer 16 Mai - 5:21

odeyssus a écrit:
Moi j'ai toujours connu passion-v43 avec Had5150... c'est vrai que sans lui ça fait un vide. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et pis Exover aussi dont ont a plus de nouvelle ??? Suspect [La malédiction du S43 ?]
Sans oublier le ptit toitoine qui est puni... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Du coup on a un moins de débat passionnés sur passion-V43... faute de débateurs !

Ba ouai le leadeur des débateurs est pourtant OP bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Had Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Had   Des nouvelles de Had Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Had
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles versions du V43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser