Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles versions du V43

Aller en bas 
+9
stereo
nounou
.t0//
had5150
yopi
mando
ToiNe
pince
piflechien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 12:37

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa IL PETE affraid affraid affraid

Il à quoi de plus ? quel prix ? En Europe ?

Vite je suis curieux bounce

Mon pifle des infos cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 12:45

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VIEN DE VOIR LE LIEN IL EST MONSTRUEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!

DVB-T intégré, wifi intégré etc........

Nouvelles versions du V43 978572t43_4

Une foto du bébé bounce

Nouvelles versions du V43 97857620060629_digital_1
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 13:49

c'est bete, il sera pas encore sorti quand je serais en Coree mais de toute maniere je suppose que il n'aurait pas ete compatible en France question TV...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 15:37

ToiNe a écrit:
c'est bete, il sera pas encore sorti quand je serais en Coree mais de toute maniere je suppose que il n'aurait pas ete compatible en France question TV...

Ba si ya écrit en noir et blanc DVB-T et DVB-H affraid affraid affraid affraid

C'est la TNT de chez nous cheers

Mais je pense qu'il feront un module pour nous pocesseur du 1er v43 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 16:03

y a plutôt intérêt Twisted Evil

Je v sans doute remettre a plus tard ce projet de vendre mon 43 pour ce viliv P2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 17:26

mando a écrit:
y a plutôt intérêt Twisted Evil

Je v sans doute remettre a plus tard ce projet de vendre mon 43 pour ce viliv P2 Cool

Au pire ca sera pour le nouveau V43 lol!

Mais le nouveau v43 viendra en décembre d'après eux comme le moduel DVB-T, donc aura la TNT pour noêl chez nous bounce bounce bounce bounce

YOUPIEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 17:53

C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien. Par contre, l'antenne à l'air d'être assez génante si on ne peut pas la rentrer complètement à l'intérieur du v43.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyJeu 29 Juin - 18:08

yopi a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien. Par contre, l'antenne à l'air d'être assez génante si on ne peut pas la rentrer complètement à l'intérieur du v43.

Dévissable peut-être Suspect ??
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyVen 30 Juin - 0:54

pince a écrit:
yopi a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air vraiment bien. Par contre, l'antenne à l'air d'être assez génante si on ne peut pas la rentrer complètement à l'intérieur du v43.

Dévissable peut-être Suspect ??

c'est un coup à la casser ça...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyVen 30 Juin - 5:47

http://www.akihabaranews.com/fr/news-12060-Le+nouveau+PMP+de+Digital+Cube%2C+le+T43.html

Le T43 en photo avec en prime des présentatrices plutot ... Twisted Evil

Il sera compatible DVB-t, c'est à dire notre TNT de chez nous !!! cheers

Edit: bon la compatibilité avec la DVB-t a deja était dite plus haut, mais bon, c'est quand meme dingue !!

Je pense que je vais attendre ce model au lieu de prendre le V43 ...
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyVen 30 Juin - 10:44

.t0// a écrit:
Je pense que je vais attendre ce model au lieu de prendre le V43 ...
Avec une sorti prévu en Décembre en Corée (si je ne me trompe pas), tu risque d'attendre un sacré bout de temps avant de le voir en France (au moins 1 an)
A moins que tu ne l'achète en Corée. Mais tu devra quand même attendre 6 mois !!! Est-ce que tu pourra tenir ? A la limite, si tu achète le V43 en Corée, tu pourra toujours le revendre en France au même prix (vu qu'en France il sera vendu beaucoup plus cher) et tu t'achète le T43 en Corée après (vu que c'est comme ça qu'il s'appelle apparement). Tu ne devrai pas y perdre beaucoup d'argent et comme ça, tu n'aura pas à attendre plusieurs mois. Mais maintenant, tu as peut-être besoin d'attendre plusieur mois pour rassembler les fond nécesssaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyVen 30 Juin - 11:14

.t0// a écrit:
http://www.akihabaranews.com/fr/news-12060-Le+nouveau+PMP+de+Digital+Cube%2C+le+T43.html

Le T43 en photo avec en prime des présentatrices plutot ... Twisted Evil

Il sera compatible DVB-t, c'est à dire notre TNT de chez nous !!! cheers

Edit: bon la compatibilité avec la DVB-t a deja était dite plus haut, mais bon, c'est quand meme dingue !!

Je pense que je vais attendre ce model au lieu de prendre le V43 ...

Non dsl le TV43 n'ai compatible que DMB et pour la DVB-T ca sera par module externe d'ou la case bleu en bas et avec la confirmation du SAV de digital cube qu'il serai en "externe" bounce

Ce que je préfère largement au intégré cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyVen 30 Juin - 15:35

pince a écrit:
ToiNe a écrit:
c'est bete, il sera pas encore sorti quand je serais en Coree mais de toute maniere je suppose que il n'aurait pas ete compatible en France question TV...

Ba si ya écrit en noir et blanc DVB-T et DVB-H affraid affraid affraid affraid

C'est la TNT de chez nous cheers

Mais je pense qu'il feront un module pour nous pocesseur du 1er v43 Very Happy

Mais je veux dire que je pense que l'on pourra pas s'en servir tout de suite en France...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptySam 1 Juil - 3:53

ToiNe a écrit:
pince a écrit:
ToiNe a écrit:
c'est bete, il sera pas encore sorti quand je serais en Coree mais de toute maniere je suppose que il n'aurait pas ete compatible en France question TV...

Ba si ya écrit en noir et blanc DVB-T et DVB-H affraid affraid affraid affraid

C'est la TNT de chez nous cheers

Mais je pense qu'il feront un module pour nous pocesseur du 1er v43 Very Happy

Mais je veux dire que je pense que l'on pourra pas s'en servir tout de suite en France...

De quoi ?? Le TV43 n'ai compatible que DMB, donc pas compatible en France, c'est pour ca qu'il on prévue un module DVB-T pour novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 3:59

yopi a écrit:
.t0// a écrit:
Je pense que je vais attendre ce model au lieu de prendre le V43 ...
Avec une sorti prévu en Décembre en Corée (si je ne me trompe pas), tu risque d'attendre un sacré bout de temps avant de le voir en France (au moins 1 an)
A moins que tu ne l'achète en Corée. Mais tu devra quand même attendre 6 mois !!! Est-ce que tu pourra tenir ? A la limite, si tu achète le V43 en Corée, tu pourra toujours le revendre en France au même prix (vu qu'en France il sera vendu beaucoup plus cher) et tu t'achète le T43 en Corée après (vu que c'est comme ça qu'il s'appelle apparement). Tu ne devrai pas y perdre beaucoup d'argent et comme ça, tu n'aura pas à attendre plusieurs mois. Mais maintenant, tu as peut-être besoin d'attendre plusieur mois pour rassembler les fond nécesssaire...

Mon contact en Corée ne me répondai pas ... jusqu'à aujourdui !!! Dans une semaine il y aura un v43 en plus ici !! cheers

T'inquiète pas, j'ai prévu de faire exactement ce que tu as dit, je passe mon temps à acheter-vendre mes PMP tongue (quelqu'un interressé par un Cowon A2 en parfait etat ?? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 4:25

.t0// a écrit:
(quelqu'un interressé par un Cowon A2 en parfait etat ?? Wink )
J'pense pas que c'est ici que tu trouveras prenneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 4:45

yopi a écrit:
.t0// a écrit:
(quelqu'un interressé par un Cowon A2 en parfait etat ?? Wink )
J'pense pas que c'est ici que tu trouveras prenneur ! Very Happy

J'imagine bien !! J'ai deja posté dans d'autres forum Wink , sinon on fera du Ebay.

Parcontre j'ai télécharger à peu près tout ce que je pouvais sur le site de philou, sur v-43.com et sur le site de speed, mais ou sont les émulateurs (en particulier Snes ?)

Sinon pour revenir un tout petit au T43, si je devais choisir, je prendrai la dame la plus à droite (cf mon post) affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 4:55

"Parcontre j'ai télécharger à peu près tout ce que je pouvais sur le site de philou, sur v-43.com et sur le site de speed, mais ou sont les émulateurs (en particulier Snes ?)"

En fait quand tu installes l'open source avec qtopia, un certain nombre d'émultateur sont installés en même temps. Il ne te reste plus qu'à mettre les derniers que l'on trouve sur ce site, celui de philou, et celui d'adinsk29. Voilà rien de plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 6:47

.t0// a écrit:
Sinon pour revenir un tout petit au T43, si je devais choisir, je prendrai la dame la plus à droite (cf mon post) affraid
hehe lol! Je vois que le charme des Coréennes fait effet !!
Et encore, j'ai déjà vu plus jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 10:34

yopi a écrit:
.t0// a écrit:
Sinon pour revenir un tout petit au T43, si je devais choisir, je prendrai la dame la plus à droite (cf mon post) affraid
hehe lol! Je vois que le charme des Coréennes fait effet !!
Et encore, j'ai déjà vu plus jolie Razz

"Vu" , hum, petit joueur alors Twisted Evil

Merci Nounou pour ta réponse cheers

.t0, enfin la mieux, c'est Kristin Kreuk Razz

Ok j'arrete le HS ...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyDim 2 Juil - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
stereo
Novice
Novice
stereo


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 07/02/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyMar 4 Juil - 4:49

Mais C koi ce délire :

Digital Cube Bluedot BMP-1430
Par Greg | Date: mardi 4 juillet 2006 à 11:51 | Baladeurs MP3 > PMP, PMC, PVR
BlueDot en partenariat avec Digital Cube vient d'annoncer un nouveau PMP nommé BMP-1430. Embarquant un DD de 30Go et un écran tactile LCD 16M couleurs de 4,3" (480x272px), ce PMP est basé sous Linux. Il dispose égalalement d'un tuner FM, de l'USB host, d'une sortie AV et d'une compatibilité audio/vidéo/photo MPEG-1/2/4, WMV7/8/9, XviD, DivX, MP3, WMA, OGG, WAV, FLAC, JPEG, BMP, PNG. Son autonomie est de 10h en audio et 7h en vidéo ! Ses dimensions sont de 79x133x25,5mm pour 320g. Livré avec une télécommande son prix sera d'environ 480€. Disponible en juillet en Asie.
+ photo du ... V43

http://www.generationmp3.com/
Revenir en haut Aller en bas
wand-da
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyMar 4 Juil - 4:55

Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 EmptyMar 4 Juil - 5:48

Ouai pareil je dirai c'est unr version spéciale ASIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles versions du V43 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles versions du V43   Nouvelles versions du V43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles versions du V43
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Had

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser