Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Annonce officielle de la sortie du V43 en France

Aller en bas 
+11
yoyo
adinsk29
felkin
nounou
odeyssus
ToiNe
poupon
pince
WisTiTi68
DarkSpirit
had5150
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
matthewx
Débutant
Débutant
matthewx


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 3:31

et puis vu le prix du v43 je n'imagine méme pas le prix du s43 en france !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackfishcat.free.fr
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:25

pince a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Donc il y a pas d'autres packs que le v43 30 GO standard? Le S43 n'est pas prévu? Le T43?

Le T43 heuresement que non car il ne nosu sert à rien et le S43 n'ai même pas encore sortie en corée, donc WAIT AND SEE Very Happy

Tzzz t'es aigri là pince... parce le T43 il a le qtopia que tu n'arrive pas à faire marcher sur ton V43...
et son écran est plus net.
Mais depuis la NETFORCE, pince est dans un autre monde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:16

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Donc il y a pas d'autres packs que le v43 30 GO standard? Le S43 n'est pas prévu? Le T43?

Le T43 heuresement que non car il ne nosu sert à rien et le S43 n'ai même pas encore sortie en corée, donc WAIT AND SEE Very Happy

Tzzz t'es aigri là pince... parce le T43 il a le qtopia que tu n'arrive pas à faire marcher sur ton V43...
et son écran est plus net.
Mais depuis la NETFORCE, pince est dans un autre monde. lol!

Ba il suffit d'installer le nouveau Qtopia sur ton v43 ( tu l'achète et voila), mais pour l'écran c'est vrai on perd un peut. Le NF au contraire je suis septique car Internet explroer mobile est nul alors je suis impassian tde voir ce que donne celui du NF Suspect

Ou alors un T43 avec DVB-T, ça OK bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:29

WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?

Les I-Station sont de très bons PMP et la sortie en France du V43 est une très bonne nouvelle. Mais comment conquérir le grand public s'ils n'arrivent déjà pas à satisfaire le noyau dur que sont les fans de la marque? On parle beaucoup de l'acheter en import (cf le site de pince fourni par CKV). Et où sont les gens qui veulent l'acheter à sa sortie officielle? Levez le doigt!!

Personne!!?? On est d'accord!

Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:57

DarkSpirit a écrit:
WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?

Les I-Station sont de très bons PMP et la sortie en France du V43 est une très bonne nouvelle. Mais comment conquérir le grand public s'ils n'arrivent déjà pas à satisfaire le noyau dur que sont les fans de la marque? On parle beaucoup de l'acheter en import (cf le site de pince fourni par CKV). Et où sont les gens qui veulent l'acheter à sa sortie officielle? Levez le doigt!!

Personne!!?? On est d'accord!

Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!!

C'est juste une question de prix.
Si il font en france le même prix que celui pratiqué en corée... j'achete neuf avec plaisir.

@+ Odeyssus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:20

DarkSpirit a écrit:
WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?

Cela dit si on est tous ici c'est que le V43 ou S43 sont parmi les machines les mieux abouties... Et en terme de concurrence qui tienne la route le VEGA, en faisant abstration du son.

Et puis si la machine qui fait tout ce que je veux existait déjà... ben on ne serais plus trop la à épiloguer. Avec le V43 c'est pas un os que tu a a ronger, mais un festin multimédia... en attendant la prochaine fringale.

Et puis les coréens, ils développent en priorité pour eux et le japon... après dans le monde si le produit marche. La recherche et le développement pour l'europe sera financée indirectement par les geeks qui croieront dans la marque. (Comme ça a été le cas pour iRiver, portée par les passionnés).
-> Ce qui est moins le cas pour samsung qui a déjà une certaine notoriété même si ses pmp ne me font pas tomber à la renverse.

En résumé le digitalCUBE OUI, l'archos NON.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 7:19

Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.

Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.

Ceci dit, le financement dont tu parles pour l'Europe par les geeks, j'en doute un peu. On est tous là sur le site et personne n'a évoqué un achat en officiel.

Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe (comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 9:56

cette discussion dévie vers un sujet totalement différent du sujet initial de ce topic.

si vous souhaitez la continuer, merci de poursuivre ailleurs, dans "la concurrence" par exemple.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:49

DarkSpirit a écrit:
Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.

Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.

Ceci dit, le financement dont tu parles pour l'Europe par les geeks, j'en doute un peu. On est tous là sur le site et personne n'a évoqué un achat en officiel.

Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe(comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore.

On parle toujours de la sortie du V43, de son prix et de Digital Cube en Europe, enfin il me semble en relisant les posts. Digital Cube a franchi un pas que Samsung n'a pas fait.

Pour ce qui des hors-sujets, il y en a objectivement sur tous les sujets (cf "culturation") et on vient sur le site en croyant avoir des news et ce ne sont que des délires sans queue ni tête.

Quitte à aller en parler ailleurs... c'était mon dernier post sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:54

DarkSpirit a écrit:
Quitte à aller en parler ailleurs... c'était mon dernier post sur ce forum.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pour le reste, je disais justement cela pour que les gens qui débarquent n'ai pas à chercher des heures les vraies informations cachées au milieu des "délires sans queue ni tête" comme tu les appelles. Mettons au mieux les choses à leur place c'est plus facile pour s'y retrouver.

A (pas) +

had5150
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 11:56

DarkSpirit a écrit:
Le même prix qu'en Corée?? Impossible... l'importation de ces produits génère trop de frais (TAXES, transports...). Seulement à 649,00 euros, c'est vraiment vache à lait! Et puis le T43 a un écran et une autonomie bien meilleurs et n'oublions pas QTOPIA.

Et pourquoi pas ? Renault vend bien ses voitures moins cher à l'étranger qu'en europe...
Rien n'empeche à Digital de soutraiter au nouveau pays de l'europe, pour faire moins cher chez nous.
Bon c'est horrible d'un point de vue humain, mais on sait tous que ce que c'est que la mondialisation. Actuellement il n'y a que les coréens qui croient dur comme fer à l'avenir des pmp... en bien qu'ils s'en donnent les moyens pour montrer qu'ils ont raison, avant qu'Apple et Creative (on ne parle pas d'Archos car c'est une insulte ultime dans ce forum)
nous inonde de leur sous-merde en barre.

DarkSpirit a écrit:
Le VEGA n'a pas l'appellation PMP, c'est plus un ordinateur de poche. En écrivant cette phrase, je risque des répresailles de qui tu sais.

Pince ? Objectivement il est pas mal... sauf au niveau son. En tant que mélomane je ne peux acheter ce type d'appareil.

DarkSpirit a écrit:

Ceci dit, le financement dont tu parles pour l'Europe par les geeks, j'en doute un peu. On est tous là sur le site et personne n'a évoqué un achat en officiel.
A cause du prix !!! voir point n°1 !!!
iRiver a fait la même chose avec son PMP140 et il s'est planté !
(tu parles à plus de 650€ la bête pour juste DIVX, XVID)

DarkSpirit a écrit:

Pourquoi Samsung n'a pas sorti son PMP en Europe ou aux Etats-Unis malgré leur annonce? Ils pensent peut-être que ces marchés ne sont pas viables. Et si Digital Cube se casse les dents en Europe (comment l'éviter à ce prix-là?), cela confortera cette idée. Archos, Apple et Creative domineront alors le marché pendant de nombreuses années encore.
C'est comme tout il faut avoir le courage de créer l'envie...
Et quand on a a bon produit il faut se lancer... mais bon quand Apple (que j'adore en tant qu'ordinateur) copie à outrance la technologie d'iriver à son compte pour en faire de la sous merde... la je dis que l'on ne doit pas consommer !!!

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Ipod


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:09

DarkSpirit a écrit:
WAIT AND SEE!!??? ça fait un an qu'on fait que ça pour le V43. Il est plutôt temps d'aller voir à la concurrence, non?

Les I-Station sont de très bons PMP et la sortie en France du V43 est une très bonne nouvelle. Mais comment conquérir le grand public s'ils n'arrivent déjà pas à satisfaire le noyau dur que sont les fans de la marque? On parle beaucoup de l'acheter en import (cf le site de pince fourni par CKV). Et où sont les gens qui veulent l'acheter à sa sortie officielle? Levez le doigt!!

Personne!!?? On est d'accord!

Je précise quand même que je fais partie des fans de Digital Cube!!

Non l'ami tu mélange un peu tce que j'ai dit scratch

Déjà premièrement le v43 à maintenant l'os du T43 donc il ne lui manque que son écran et le T43 à la DMB intégré et donc ca reviendrai 100€ plus cher chez nous qu'un V43 avec une antenne qui nous sert à rien, donc pourquoi acheter le T43 ??

Puis vue la qualiter des écran du av500 et 604 le V43 tient largement la route donc NON VRAIMENT on a pas besoin... Et on préfère tous acheter un module DVB-T que de l'avoir intégré ( plus lourd, plus cher et pas utile à tout le monde).

Aujourd'hui c'est simple la concurence n'existe pas et n'existera pas en Europe avant que les Istation,cowon, Maxian ou Viliv grandisse financièrement car la on parle de HIGH-TECH et un seul GROS bide pourrais détruire la marque donc ils sont frileux. Si le V43 était 200€ moin cher il aurais bien marché mais la à 650€ personne ne l'achètera et on le sais bien. Ne tinquiète pas on est lucide on sais bien qu'Archos sera encore pendant 2-3 ans leadeur du marcher avant de voir arriver quelques concurents et il le save très bien et ils en jouent BEAUCOUPS, voir trop scratch ( accessoires hors de prix, plug-in très cher, produits bridé, vieux bundle; pas assez d'accessoires etc...).

Non le Vega n'ai pas un PMP mais il est entre guillemet le PRECURSSEUR de la fin des PMP car dans 2 ans on aura tous nos UPPC de 4.5" avec 1ghz, 512mo de ram, 40go-60go, carte 3d 128mo avec multi-OS ( PMP et Windows, linux ou Mac). Et tout ceux qui ne voudrons que la vidéo, la musique et la photo achèterons des Archos 404, IPOD 6G et les quelques PMP qui existerons. Mais les PMP-Addict aurons tous leur UPPC. Puis regarde le S43, on dirais plus un UPPC qu'un PMP, donc le changement est déjà en marche.... ( des rumeurs parle déjà que le G43 serait un UPMC .......)

Pourquoi tu nous quitte Suspect

Parceque tu va t'acheter ton 604wifi lol! ???

On accepte tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 28 Oct - 14:15

had5150 a écrit:
cette discussion dévie vers un sujet totalement différent du sujet initial de ce topic.

si vous souhaitez la continuer, merci de poursuivre ailleurs, dans "la concurrence" par exemple.

A+

had5150

svp...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 10:46

Baisse de prix du V43 30 Go sur Digitek

Il passe de 649 euros à 569.90 euros Smile

http://www.digit-tek.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=24&ref=V43&code_lg=lg_fr&pag=1&num=2&tri=0&marq=0



Ptite question: le site Interactive4D fait référence au module GPS en version française. Quelqu'un a des infos sur sa disponibilité ???
http://www.interactive4d.com/4616/146067/index.html

Au passage, le site nous fait de la pub cheers
Revenir en haut Aller en bas
exover
Membre très Actif
Membre très Actif



Nombre de messages : 507
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:01

Bonne nouvelle cette baise de prix cheers encore trop chere jepense mais bon.... y a du progres
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:29

notre cher compagnon digit a bien fait son boulot !!! je suis bien content.

pour le GPS il devait sortir en même temps mais ça a finalement été repoussé. A mon avis ils attendent de voir combien d'unités ils vendent pour décider si ça vaut le coup.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 11:56

Patientons study

Et ta des infos pour coolzet ?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 12:51

pince a écrit:
Patientons study

Et ta des infos pour coolzet ?

mon nouveau contact chez DC faire la sourde oreille depuis quelques jours mais je persévère !!!

Je vous tiens au courant.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
jolinary
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptySam 2 Déc - 13:27

had5150 a écrit:
chose promise chose dûe...

j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie officielle du V43 dans nos contrées.


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


Il sera disponible dès fin octobre en version 30 Go au prix de 649€ TTC, le GPS arrivera plus tard. Le temps que les magasins soient approvisionné peut prendre un peu de temps donc pour ceux que cela intéresse et qui sont vraiment pressé il est possible de le commander directement au distributeur. Dans ce cas contactez-moi et je vous donnerai le mail par MP.

Je n'ai malheureusement pas plus d'infos concernant le "pack" mais je me renseigne et je vous tiens au courant.

A+

had5150
Oh que oui bien trop cher, meme si il est mieux que les arhos sont prix n est pas jsutifié Very Happy il marcheras bien dans le 16eme arrondissement de panam Very Happy

domage je trouve, je vais encore attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 6:56

c'est une vieille news ca,

on le trouve mnt a 530 euros, regarde ici https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=50&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle de la sortie du V43 en France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie en France
» SORTIE DU V43 EN FRANCE
» GAMEPAD pour V43 sortie en Mars
» Sortie tv sous Qtopia et Opensource comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser