Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce officielle de la sortie du V43 en France

Aller en bas 
+11
yoyo
adinsk29
felkin
nounou
odeyssus
ToiNe
poupon
pince
WisTiTi68
DarkSpirit
had5150
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:22

odeyssus a écrit:
pince a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Bonne remarque Odeyssus!! C'est Pince qui va tomber de haut avec sa huitième merveille du monde : le Vega. Parce que c'est très juste ce que tu dis.

Lol c'est pas un celeron le processeur du VEGA Wink Il a quand même 512mo de ram de pc 3200 !!

Puis j'ai vue la bête en marche du démarrage au lancement de powerpoint ou même d'un jeux,d'une vidéo ou d'internet, ca marche nickel Very Happy

En faite faut pas considérer le VEGA comm un UMPC, tu crois vraiment que je vai faire du traitement de texte dessus lol! . Non ca va être surtout pour internet, les vidéos ( car plus de limite de codecs avec VLC !!), la photo, les émulateurs , MSN, oultook, OPERA etc..

Tu crois vraiment que je vais l'utiliser comme un pc geek ...

....

Puis pour répondre au ANTI VIRUS. Tu sais il suffit d'enlever la clé WIFI..

1) Je savais très ben que le processeur est performant, que ça ne va pas ramer.

Manufacturer Raon Digital
Model name Vega
CPU type AMD Geode LX 800
CPU speed 500 Mhz
Graphics AMD CS5336
OS WIndows XP Home
Screen Size
4.3 inches
Screen Resolution 800x480
RAM 256 MB
Hard Disk 30 GB
Weight 480 gm

2) Mais bon si c'est pour avoir un UMPC avec les caractéristiques du PC et pas l'utiliser comme un PC pour ne pas avoir les inconveniants, autant acheter un PMP.

3) J'ai pas envie de voir la sale gueule du démarrage de Windows XP ou de linux au démarrage de mon PMP... ça doit pas prendre plus de 10s et provenir d'un flash ou être super rapide à charger.

4) Sinon extérieurement, le VEGA est pas mal...

Ba 35sec pour le démrage et 15sec pour le 604 ( enfi nd'après foxinou), 20sec de plus pour avoir tout un pc lol!


Mais le problème c'est que AUCUN PMP ne fait ce que j'ai dit en haut (ca va être surtout pour internet, les vidéos ( car plus de limite de codecs avec VLC !!), la photo, les émulateurs , MSN, oultook, OPERA etc...) Ya le S43 qui s'en approche beaucoups mais il sera plus cher que le VEGA affraid affraid affraid et ne fera pas autant !!

Par exemple tu pourra brancher un petit lecteur graveur dvd en usb en version slim et donc faire du gravage, c'est excellent.

Puis ca se voit que ta pas bien vue le VEGA il suffit de créer un MY HTPC avec " photo, audio, vidéo" sans lancer windows Wink

Comme la ou on est dans le mode audio du mode HTPC:
http://www.pmpinside.com/bbs/data/vega_forum/%B7%B1%C3%B3.JPG

Tu voi on est en mode "pmp" sur un mini-pc Wink .

C'est un PC un vrai !! Donc tu pourra faire plein de truc dessus contrairement au PMP ( même si les istation sont quand même plus ouvert que les Archos) qui sont souvant vérouillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:27

pince a écrit:

Mais le problème c'est que AUCUN PMP ne fait ce que j'ai dit en haut (ca va être surtout pour internet, les vidéos ( car plus de limite de codecs avec VLC !!), la photo, les émulateurs , MSN, oultook, OPERA etc...) Ya le S43 qui s'en approche beaucoups mais il sera plus cher que le VEGA affraid affraid affraid et ne fera pas autant !!

Par exemple tu pourra brancher un petit lecteur graveur dvd en usb en version slim et donc faire du gravage, c'est excellent.

Puis ca se voit que ta pas bien vue le VEGA il suffit de créer un MY HTPC avec " photo, audio, vidéo" sans lancer windows Wink

Comme la ou on est dans le mode audio du mode HTPC:
http://www.pmpinside.com/bbs/data/vega_forum/%B7%B1%C3%B3.JPG

Tu voi on est en mode "pmp" sur un mini-pc Wink .

C'est un PC un vrai !! Donc tu pourra faire plein de truc dessus contrairement au PMP ( même si les istation sont quand même plus ouvert que les Archos) qui sont souvant vérouillé!!!

Toujours m'ouais...
Parceque le mode MY HTPC... c'est épuré à la PMC de iRiver
(modèle qui n'a pas eu ma faveur d'ailleurs)
Au moins, le V43 ou S43, on voit qu'il y a des bons infographistes qui ont planché dessus.
sur le fond, peut importe certes... mais sur la forme, ça fait plaisir.

En plus tu ne pense qu'a l'utiliser comme un PC : outlook graveur DVD et tu peste quand tel codec n'est pas disponible. En vérité je te le dis : tu as besoin d'un PC portable mais tu ne veux pas te l'avouer... et dissimulé dans un corps de PMP la pilule passe mieux.

Moi je n'ai pas besoin de PC portable... le gravage, les traitements videos je les fait sur mon ordinateur fixe. Meme si l'OS est articulé autour d'unix, je préfère quand c'est transparent et que ce soit évolutif...
Compatible avec le monde PC, mais indirectement... (une recompilation d'un linux avec une librairie spécifique, émulateur pour...), histoire d'avoir un système hermétique protégé (mais pouvant s'ouvrir en toute sécurité si besoin est).

Voila... c'est pas évident de décrire mon besoin mais pour résumer :
Quand les forces de VEGA attaquent les PMP, Odeyssus vire au rouge. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:29

odeyssus a écrit:
Quand les forces de VEGA attaquent les PMP, Odeyssus vire au rouge. lol!

tu te prends pour Goldorak ou quoi ? Suspect Suspect

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 8:45

Non j'ai pas besoin d'un pc portable mais aucun PMP ne répond à mes besoins scratch

Je veut simplement un PMP
- lisant TOUT LES CODECS affraid
-Wifi
-Internet avec le navigateur web de mon choix
-Msn
-Accessibilité d'hotmail et outlook
-Lecture des fichiers windows ( pas obligatoirement création mais minimum lecture)
-emulateurs psone 100% fonctionnel ( pas encore sur les istation)
-Aucun problème niveau USB-HOST ( c'est le cas pour le VEGA pas pour les istation).
-TELECOMMANDE POUR LA MUSIQUE affraid ( hélas pas sur le VEGA pale )
-TNT ( pour l'instant AUCUN)
-possibiliter d'écouter des webradio.
-Une sortie TV pour TOUT ( pas que la vidéo comme les istation mais tout) digne de ce nom et ce n'ai pas vraiment le cas avec les istation pour le moment ( ca a peut-être changé avec le nouvel OS Qtopia je ne sais pas).

Quel PMP fait ca ??

Le plus proche est le S43 sunny mais il va couter très cher d'après mes premeirs chiffres affraid . Donc il ne me reste que le VEGA pour le moment study

Pour le gravage c'était un pure exemple, je grave quasiment pas lol! . Mais ca pourrai faire du VEGA un vrai lecteur/graveur dvd portable...Mais c'est juste un exemple.

Le mieu serai pour moi un UMPC de la taille du S43 avec les même menu que le S43 pour la fonction PMP et au lieu de BOOTER WINDOWS CE 5.0 on BOOTE Windows XP ou LINUX au choix.

Ca ca serai le PMP ultime...

A quand la fusion S43/VEGA lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:03

Pince voyons, relis-toi! Tu n'as pas besoin d'un pc portable mais les seuls appareils susceptibles de répondre à ces besoins sont justement les pc portables. Si le VEGA n'était pas apparu, tes exigences seraient moindres.

Et puis PMP signifie Portable Media Player soit lecteur multimedia portable, et certaines choses que tu demandes n'ont pas un caractère multimedia (MSN, émulation, outlook...). Un PMP qui lit tous les codecs? Faut pas trop rêver! Ou ça s'appelle un Personal Computer...
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:43

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie (c'est plutôt le role d'un modo Wink ) mais ici c'est un sujet sur la "Sortie Officielle du V43" et non un sujet du style "Combat à mort entre PMP et UPPC".
A chaque qu'on arrive sur le site on croit avoir des nouvelles sur le sujet et 9 fois sur 10 y'en a pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:48

C'est vrai que tu ferais un bon modo .....!! lol!
Ceci étant, t'as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:09

je sais je sais 9 posts sur 10 n'ont rien à voir avec le sujet du topic mais bon c pas le goulag non plus et puis au moins ça donne un peu de vie au forum...

mais bon si vous avez l'intention de continuer vous pourriez peut être vous fair eun petit topic dans "le bar".

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:50

Je n'ai rien contre les joutes verbales de Pince and Co, au contraire j'en apprend toujours beaucoup Very Happy et c'est vrai que ça fait vivre le forum.
C'est juste que cela peut être fait au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:52

DarkSpirit a écrit:
Pince voyons, relis-toi! Tu n'as pas besoin d'un pc portable mais les seuls appareils susceptibles de répondre à ces besoins sont justement les pc portables. Si le VEGA n'était pas apparu, tes exigences seraient moindres.

Et puis PMP signifie Portable Media Player soit lecteur multimedia portable, et certaines choses que tu demandes n'ont pas un caractère multimedia (MSN, émulation, outlook...). Un PMP qui lit tous les codecs? Faut pas trop rêver! Ou ça s'appelle un Personal Computer...

Dsl mais j'ai pas besoin d'un pc portable c'est trop gros moi je veut du 4", le VEGA ou le S43 repondent quasiment à mes exigences qui me sont ENORMEMENT demander par MP ( 10 ou 15 mp ?? GMP3 et JBMM confondu. Je trouve ca énorme juste pour un petit PINCE, que autant de personne soient intéréssé).

Alors dit moi pourquoi Archos sort le 604 wifi si le wifi c'est pas pour les PMP Wink ???

Pourquoi le V43 exécute des émulateurs si c'est pas fait pour un PMP ???

Un PMP qui n'ai pas fait pour lire tout les codecs affraid ????

Mais qu'est-ce qu'on entend défois lol! lol! lol! ( non la DarkSpirit t'abuse)

C'est le 1ER BUT d'un PMP----------------------> LA VIDEO !! Ce qui veut dire codecs ( vidéo= codecs, sinon on serait resté sur le av340 !!!!!)

Je vois pas où est la différence entre le S43 qui est un PMP et qui fait pourtant tourner en plus un AUTRE OS que celui de la marque , et le VEGA dont on peut faire autant qu'un PMP en faisant un MEDIA CENTER ( MY HTCP dont ta vue la photo) et comme un pc avec un autre OS ( windows, linux, mac etc...) presque comme le S43 ( il a un OS à lui qui est windows ce 5.0 alors ou est la différence avec le VEGA et sont HTCP et windows xp ?? Juste le système d'exploitation, c'est tout !!)

Puis regarde sur JBMM ya un nouveau topics ou des gens demande " pourquoi pas un OS alternatif pour lancer des truc sympas comme des jeux, petit soft, émulateurs....sur nos Archos ??" Et bin la il parle des istations....

Je vois pas où je me contredit dans mes explications, elles sont très détaillés, très explicite, avec beaucoups d'exemples.

Alors pour toi le S43 est un PMP mais avec windows CE comme 2eme OS , alors que le VEGA ne peut pas être ( ou concurencer) un PMP parcequ'il a windows XP ou parcequ'il n'a pas un "TRES BEAU MENU TRES STYLE POUR LES FONCTIONS PMP ???" lol!

C'est n'importe quoi, tu rajoute au VEGA l'OS du S43 et c'est un PMP et inversement tu met XP sur le S43 comme 2eme OS et c'est un UMPC. C'est pour te montrer que la différence entre ces 2 monde diminue et va même bientôt disparaitre...

Je m'explique:

Les UMPC 7" ont un menu spéciale pour les PMP comme le samsung, il suffit d'appuyer sur une touche et on change de style ( PMP->umpc ou UMPC->PMP), il ne manque que ca sur le VEGA ( un vrai OS PMP de la part de RAON DIGITAL qui aurai du être directement présent comme le samsung Q1 ou le ASUS) pour en faire un concurent direct.

Puis pour te montrer encore plus ce que je dit, Intel a annoncé lors de la conférence de l'IDF en 2006 que d'après ce graph
http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2840&p=8
en 2007 on aura des UMPC 1/4 inférieur au UMPC actule de 7" (17.78cm) donc ca fera 5.25" ( 13.34 cm). Puis en 2008 ca devrait diminuer encore de 1/7 des UMPC 5.25" donc ca fera des UMPC de 4.5" ( 11.3cm).Donc il faudra attendre 2008 pour avoir des UMPC de la taille des pmp actule ( 4.2" ou 4" qui correspond respectivement à 10.67cm et 10.16cm). Et ils on même dejà montré les premières images des UMPC 5.25" donc c'est pour te dire que c'est vraiment bientôt les UMPC 4.5".

Et la tu aura beau chercher des excuses les PMP seront véritablement concurencer par ces mini-UMPC qui commence déjà a arriver avec le VEGA.

La seul différence viendra du prix, mais quand je voi un 604 wifi à 500€ ou un S43 allant jusqu'a 650€ avec tout ses option affraid et un VEGA à seulement 590€ ( avec tout ses accessoires), je pense qu'on pourra trouver ces mini UMPC autour de 600€ ( sans GPS, graveur, etc...).
Et comme il aurons tous les menu actuel des UMPC ( comme le samsung) il ferons autant en mode PMP que les pmp actuel et 22422 fois plus dans une utilisation "nomade".

Rien qu'aujourd'hui quand on voie un S43 et un VEGA on voit que les différences devienne faible et donc je PENSE ( ce n'ai que mon avis) qu'en 2008-2009 les PMP supérieur à 4" disparaitrons au profil des UPPC ( les mini UMPC) et il ne restra plus que les ZUNES, 404, gmini etc... pour ce qui ne veule simplement qu'un PMP classique.

Biensur yaura toujours des pmp 4" qui sortirons mais les gens pour un poid égale, une taille égale, une autonomie égale ou amélioré ( intel annonce 8h pour ses UMPC 5.25" en 2007, Archos est loin derrière....), des fonctions ENORME et un prix correct choisirons surement plus un UPPC 4.5" qu'un PMP 4". Biensur quand je parle de UMPC 4" ( les UPPC) je considère n'importe quel OS et pas que windows..... Pour moi l'avenir des PMP c'est les UPPC qui aurons 2 OS, un OS PMP normale comme Archos ou Istation et un 2eme ( n'importe lequel) qui ouvrirons des milliers de fonctions en plus !!

VIVE LA TECHNOLOGIE sunny

Et désolé pour la taille mais je me suis relu et ca devrait aller lol !
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:13

bon maintenant on a qu'à dire que vous allez en discuter ailleurs...

je veux pas fermer le topic au cas où il y aurait d'autres newslconcernant le sujet d'origine mais ça serait bien d'y revenir.

merci d'avance.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:17

had5150 a écrit:
bon maintenant on a qu'à dire que vous allez en discuter ailleurs...

je veux pas fermer le topic au cas où il y aurait d'autres newslconcernant le sujet d'origine mais ça serait bien d'y revenir.

merci d'avance.

A+

had5150

Ah non pas de LOCK No il est beau mon post cheers

Si tu veut HAD tu peut essayer de décaler tout ces post dans un Nouveau sujet "UMPC/PMP Quel avenir ???".

A moin que tu n'en est pas le pouvoir Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:56

pince a écrit:
Ah non pas de LOCK No il est beau mon post cheers

Si tu veut HAD tu peut essayer de décaler tout ces post dans un Nouveau sujet "UMPC/PMP Quel avenir ???".

A moin que tu n'en est pas le pouvoir Suspect ?

je ne peux pas déplacer seulement quelques posts d'un topic, c'est tout ou rien...

pour la suite c'est ici :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=576

merci.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:44

Bon ba se qui veulent me répondre ( et je serai ravsi d'avoir vos avis et vos poinst de vue bounce ) c'est ici:
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?p=6443#6443
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:29

voici le premier site français avec le V43 en vente. Il s'agit d'une précommande pour fin octobre d'un pack standard 30 Go pour 649.9 €.

Voici le lien direct vers la page du marchand :

ici

je me renseigne pour avoir exactement le contenu du pack.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 4:05

Voilà la bonne nouvelle qu'on attendait cheers

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les accessoires (GPS, batterie...) Very Happy

Merci Had5150

Edit : Le site interactive4d a été mis à jour avec le lien donné par Had5150
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 4:28

felkin a écrit:
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les accessoires (GPS, batterie...) Very Happy

je quémande des infos à ce sujet depuis longtemps maintenant !!! Malheureusement je n'ai quasiment rien si ce n'est que la sortie du GPS a été repoussée (à mon avis ils attendent de voir combien ils vont vendre d'unités). En tout cas il vaudrait mieux pour eux de le sortir avant santa .

Je vous tiens au courant si j'ai du neuf.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:09

Merci had de tes bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:17

d dans un an pour moi pour le trouver sur cdiscount ou autre a 250-300 euros. (comme a été le prix du i2 qu ise trouve actuellemetn sur le ent a 220 €.)
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:19

oui mais dans un an le marché des UMPC aura explosé et tu auras probablement oublié le V43...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 5:29

had5150 a écrit:
oui mais dans un an le marché des UMPC aura explosé et tu auras probablement oublié le V43...

A+

had5150

Il a bien compris mon post mon hadounet lol!

C'est aujourd'hui ou jamais pour les PMP car dans 1 ans ( fin 2007) on aura les premières annocne et specs des UMPC 4.5" et ca va tout déchirer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:16

On est à quelques jours de la sortie et on n'a plus de news? Juste un revendeur dont les avis sont unanimes négatifs et un prix exhorbitant?
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:42

Ben ouais, qu'est ce que tu veux de plus ?? Si personne du forum n'a commandé, t'auras rien de nouveau si ce n'est l'annonce de la sortie du GPS français !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:51

Donc il y a pas d'autres packs que le v43 30 GO standard? Le S43 n'est pas prévu? Le T43?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 13:50

DarkSpirit a écrit:
Donc il y a pas d'autres packs que le v43 30 GO standard? Le S43 n'est pas prévu? Le T43?

Le T43 heuresement que non car il ne nosu sert à rien et le S43 n'ai même pas encore sortie en corée, donc WAIT AND SEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de la sortie du V43 en France   Annonce officielle de la sortie du V43 en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle de la sortie du V43 en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en France
» SORTIE DU V43 EN FRANCE
» GAMEPAD pour V43 sortie en Mars
» Sortie tv sous Qtopia et Opensource comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser