Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 re-salut !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keru
Membre Actif
Membre Actif
keru


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 07/12/2006

re-salut ! Empty
MessageSujet: re-salut !   re-salut ! EmptyLun 16 Juin - 14:58

salut
navré, j'etais absent un long moment, je suis actuellement au canada pour un an
j'ai enfin sorti mon v43 de mes bagages (je suis lent a la detente Smile )
apres tout ce temps j'ai tout perdu de ce qui a été fait, de ce que j'avais pu faire et je n'ai pas le v43 de pince avec moi pour faire des bidouilles (j'avais plus ou moins reussi a le faire marcher, avec une carte CF mais c'etait tres lent et maintenant il est dans des cartons)

j'ai le miens ici et je pense m'arreter a l'install de qtopia, du noyo de douarn et basta

juste au cazou :
- quelqu'un sait s'il y a un clavier virtuel utilisable avec des gros doigts (genre grosses touches transparentes) ? ou un clavier virtuel façon T9 qui existent ?
- pour les videos qui ne marchent pas y-a-t'il une solution a part les reencoder ?
- et sinon X11 et les install a partir de packages .deb mips avez vous reussi a avoir des fenetres plus petites ? avez vous pu utiliser directfb (que je ne sais pas comment ça marche ...) ? la lecture de video ou de zik marche sous x11 ? et l'ecran tactile ?

merci, navré pour mon long silence et toutes ces questions
au plaisir
Keru
Revenir en haut Aller en bas
http://kerunix.com
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

re-salut ! Empty
MessageSujet: Re: re-salut !   re-salut ! EmptyJeu 19 Juin - 2:12

Hello Keru,

Bon retour parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
re-salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser