Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon V43 à mouaaa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 11:22

J'ai deux merveilleuses nouvelles à vous annoncer !!!
D'une, vous vous en douté, j'ai bien reçu la bête Very Happy .... ca va pouvoir bidouiller ahahhh Twisted Evil et pi j'ai quelques questions a vous poser à ce propos...(noon c pas vrai??!! ^^)
La deuxieme bonne nouvelle c'est que... ce même jour beeen... J'ai décroché mon BTS !!!
Alors vous pouvez me croire chui heureux la... cheers

Bon j'en reviens a ce qui nous interesse ici sur ce forum, the PMP le V43 :
j'ai pris des photos du package mais bon jles mettrai pas en ligne sachant que c'est le même que certain d'entre vous...
j'ai fouiner et donc je vous mets les infos sur la version, vous me direz si c'est a jour (avec tous ce que jai lu sur le forum je vous avouerai que je sais plus ou donner de la tete..)

MODEL : V43 30G
BIOS : 1.1.6
KERNEL : 1.1.8
FIRMWARE : 2.4.9
(pas encore installé Qtopia)

Donc en allumant, bon c'est le menu classic que tt le monde connait (en attendant d'avoir un jour peut etre celui du V43QT qui est si beauuu) j'ai remarqué qu'on ne pouvait même pas cliquer sur l'icone Navigation, est ce bien normal? je mattendais au moins a un message d'erreur du genre "non disponible" mais non, enfin bref...

Autre question, enfin constatation, j'ai voulu mettre à l'heure et à chaque fois, il me mettais une heure en plus après validation (bug??)

Sinon jai un peu de mal avec le stylet pr faire defiler certains boutons (reglage de la date par exemple) et même sous le mode Memo, ca fais des traits parfois bizarres enfin c'est quand meme delicat à manipuler, il me faut certainement un peu de tps pr my habituer!

Autre chose, le menu est en anglais... c'est pas que je me débrouille mal dans cette langue au contraire, mais j'aimerais bien pouvoir le mettre en Francais sans faire de betises, can you help meee ?? thx Wink

Quand je suis aller sur le menu DMB, tout était en coréen et une fenetre me demandait de choisir entre 2 options dont celle de droite me faisait quitter l'appli...et sur ma boite il y a un sticker ou ya ecrit "DMB & EMI UPGRADED" What is thaaaat ?

Encore une question je peux...? Embarassed En fait je suis très intéressé par l'option GPS et jvoulais savoir au final si oui ou non à ce jour cT possible d'acheter le necessaire pr en bénéficier?? Même question en ce qui concerne la TNT (via recepteur clé USB sous Qtopia par exemple)

Voila, jpense que j'ai tout dis! Pour le moment jle laisse en charge le tps qu'il soit plein et que jpuisse en profiter a fond !!

A bientot !


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 12:08

Félicitation pour ton BTS et ton V43 en ( cadeaux) lol!

* pour l' heure il faut te mettre sur séoul et non sur paris
* Pour la navigation ton V43 n'est pas la version navigation, il te faut,télécharger une autre version, je crois?
* pour le stylet tu vas dans settings et sur caliber; il ne faut surtout pas appuyer trop fort sur ton écran, et bien mettre l'écran de protection en plastique, si tu ne l'as pas tu achete celui de la PSP, c'est le même format.
* pour le Français, je crois que tu peux le changer dans settings et language, sinon, même en anglais, ce n'est pas compliqué, moi même très nul en Anglais.
* Le GPS tout le monde en rêve, mais il n'y a pas de cartographie pour la France, pas pour le moment, et sa fait un baye qu'on attend, ........
* mois j'ai le module pour la DMB et sa ne marche pas en France, seulement en Corée. pour la TNT, on attend aussi que qqe trouve le moyen d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 12:39

Je te remercie!

Je vais tester tout ca... j'ai tellement de chose a faire sur cet engin! Je vais quand même essayer de faire les choses dans l'ordre ^^
Pour la langue je n'ai pas le francais dans les options mais jvais voir si je peux y remedier.
Pr le GPS c'est plutôt embetant piske mes parents prévoient d'en acheter un, on aurai pu faire d'une pierre deux coups avec le V43 et la TNT aurait été très utile pr les vacances lol
J'espère qu'on verra tout ça prochainement sur nos machines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 13:21

Félicitation sunny pour ton BTS (ah tu dois te sentir plus léger) et pour ton V43.

Bon je vais répondre à tes questions car lex c'est trompé sur certaine petite chose :

Tu as un V43 et lex a un V43QT. La différence c'est que tu n'as pas qtopia d'origine, il te faut l'installer et l'architecture ainsi que les menus ne sont pas les mêmes. Si tu es interressé par le V43QT, viens me voir en mp et je t'indiquerais comment faire pour l'obtenir.

Pour la langue en français sur le V43 (et non le V43QT) c'est là : https://passion-v43.motards.net/Developpement-c3/V43-f7/4-03-2006V43-en-Francais-t162.htm

Pour ta version firmware, tu n'es pas à jour. Je te metterais la dernière version demain car je ne suis pas chez moi ce soir.

L'icone navigation ne marche pas car tu n'as pas la version navigation, et tu n'as pas le module GPS. De toute façon même si tu as le module gps les cartes ne sont que coréene pour l'instant. Ca fait un an qu'on attend les cartes européennes si elles arrivent un jour Rolling Eyes

La dmb tu peux oublier car c'est une norme qui ne marche qu'en Corée. Pour la tnt c'est techniquement possible sur le V43 mais il faudrait que quelqu'un dévelloppe un driver afin de brancher une clé et un logiciel qui puisse exploiter la tnt. C'est pas pour demain.

Pour l'heure effectivement il y a un bug dans la version V43. Il suffit juste dans les réglages d'enlever 1 heure pour qu'il te donne la bonne heure.

Si tu as des questions, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 13:52

Merkii Nounou!

Ben c clair que la version QT m'interesse, esthetiquement c'est autre choz...^^
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait une clé (payante..) pr l'activer pendant ou apres les 30 Starts Crying or Very sad
Oué pour l'heure j'ai trouver l'astuce j'avais fais comme tu as dis Wink
J'ai DL le fichier pr mettre en français, jle fais dès que possible.
Et pi sinon je n'arrive pas à trouver Qtopia sur les liens que l'on peux trouver sur le forum Mad Faudra voir si toi ou quelqu'un d'autre peut me le passer d'une manière ou d'une autre ca serait super cool Embarassed

Encore merci pr votre aide vous êtes super accueillants sur le forum ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 14:00

Ah J'ai oublié de demander.. Combien de tps il met pour une charge complète? parckil est tjs branché le pepère et continue de clignoter... Jcommence a trouver le tps long ^^
(je suis patient en général mais là...jveux le rempliiiir Very Happy Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 14:25

C'est là pour Qtopia et le launcher pour le V43 (et non pas le V43QT) :

https://passion-v43.motards.net/Developpement-c3/QTopia-et-Launcher-f8/Qtopia-du-20060214-t98.htm
(surtout lis bien les explications)

Ca fait combien de temps que tu recharges ta batterie ?

En ce qui concerne le V43QT (et surtout pour avoir la clé) je te contacte par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 14:39

ok dac thx
Ben la ca yest c bon c rechargéééé
en fait ca a duré environ 3-4h...

j'ai pris les fichier Qtopia c bon, mnt place à l'installation de ces derniers, j'espère il va rien marriver de bizarre, j'ai eu ma dose de stress aujourdhui lol!
Jte tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 16:48

Le Qtopia que j'ai mis fonctionne paaaas.......... Crying or Very sad
J'ai placé les fichiers comme ca a été décrit, j'ai bien eu mon ti pinguin mais quand jclique dessus, j'ai écran noir... alors j'ai viré les fichiers.
J'en ai trouvé un autre mais il est baleze ya plein de fichiers à mettre dans le repertoire user :s
Aucune idée de quelle version il s'agit mais jvai voir si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyVen 6 Juil - 17:09

Si tu attends demain je te ferais un tuto avec photos pour expliquer comment faire marcher qtopia avec le launcher sur le V43
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptySam 7 Juil - 6:49

Alors hier soir j'ai réussi à installer Qtopia et un launcher mais je ne sais pas trop si c'est une version correcte à jour... enfin en tous cas ca fonctionne plutôt bien (sauf quand je clique sur Qtopia dans le launcher, ca me demande de choisir une langue et j'ai que le coréen et pis meme je ne sais même pas à quoi pourra me servir ce prog silent )
Adepte de la personnalisation, j'ai de suite mis de nouveaux UI grace a UIchanger06 et jtrouve ça très class Cool (dès que je pourrai, je me lancerai dans la création d'UI pour me créer mes trucs persos..)
Et j'ai mis dautres appli tels que des émulateurs (+roms) et le prog Subway juste pr tester (jmettrai la carte du réseau RATP prochainement)
Concernant les émulateurs, jvoulais savoir si il en existait un pr la console nintendo DS??
Et aussi, pr y jouer justement, j'ai une manette Microsoft Sidewinder ke je peu brancher en usb mais également un Superbox, je voulais savoir comment procéder pr l'installation des "drivers" pour ces matériels (ne faut-il pas installé un prog du nom de joynux.exe??)

Je m'excuse de vous assomer de questions comme ca mais c'est que j'ai envie de bien faire les choses.. !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptySam 7 Juil - 10:12

Qtopia est un système sous linux qui te permet d'avoir tout un tas de nouveaux programmes et notamment te permet d'utliser le V43 comme un pda (gestion des rdv, carnet d'adresse, lecteur pdf, des jeux, etc...). Je te conseille de ne pas t'en priver. Quand à la langue il me semble qu'il faut éditer un fichier pour avoir l'anglais. Je fais des recherches pour retrouver le post qui t'aidera). Pour la version du launcher, il y en a plusieurs , prend celle qui te plait. Tu en trouveras sur cette section : https://passion-v43.motards.net/Developpement-c3/QTopia-et-Launcher-f8.htm

Pour les differents UI, c'est là : https://passion-v43.motards.net/Developpement-c3/V43-f7.htm

J'avais fait à l'époque un tuto pour expliquer comment les faire, c'est là : https://passion-v43.motards.net/V43-et-peripheriques-c2/Tutos-trucs-et-astuces-f12/Comment-faire-son-ui-t290.htm

La nitendo DS n'est pas émulé sur le V43 et à mon avis ne le sera jamais.

Pour savoir quel matériel est supporté par le port USB host, c'est là :
https://passion-v43.motards.net/V43-et-peripheriques-c2/Caracteristiques-et-test-du-V43-f6/test-du-port-usb-host-t598.htm

Tu peux essayer ta manette si elle n'est pas dans la liste, en la branchant. Puis tu vas dans File Manager. et tu appuis là où il y a la flèche pour lancer la détection de ton matériel. Ne t'inquiete pas si tu as un message d'erreur, c'est normal.

Mon V43 à mouaaa P1010hbvc8jh9

Le V43 posséde tout un tas de drivers déjà implantés dans la machine. Je peux te dire que le superbox (avec des manettes playstation 1 ou 2) marche très bien sur le V43.
Le prog joynux.exe ne sert que si tu as le joynux, manette exclusive pour le V43, maintenant introuvable ailleurs qu'en Corée.

Tout ça devrait t'occuper jusqu'à demain lol! .

Bonne lecture

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyDim 8 Juil - 10:07

Je crois que je ne te remercierai jamais assez pour tes conseils et ta patience ^^
Qtopia marche bien (en anglais alors que la langue affiché lors de linstall etait coréen scratch ), mis a part quelque jeux mais ca ne me dérange pas, je trouve dommage parcontre le fait que le clavier soit uniquement en Qwerty (n'y a t-il vmt pas de "patch" pr le passer en Azerty ?)
J'ai testé la fontion USBHOST avec mon APN ca fontionne nickel, je testerai avec une manette de jeu plutard, encore une fois je trouve ca dommage qu'on ne puisse pas se servir des touches et du pad du V43 pr les jeux basics (enfin chez moi ca ne marche pas)
Actuellement je tourne sur le launcher V 0.22, c un peu vieu je sais mais je vais y remedier rapidement en cherchant les liens sur le forum.
Merci pour tout
++
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyDim 8 Juil - 12:14

Je te conseille d'essayer le laucher de Zeroqi qui est le meilleur laucher du monde entier.
(Félicitation pour ton BTS au fait lol! )

Launcher 0.46m1 zeroqi v3

Pack d'icones plus jolis d'adinsk29

Patch Joystick USB pour Supertux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyDim 8 Juil - 14:17

Merci Odeyssus!
Justement je cherchais un nouveau launcher à installer ^^
J'espère que jvais men sortir avec celui la et qu'il sera plus agréable...
Je DL tout ca, et jvais tester!
++
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyDim 8 Juil - 16:08

OULALALALALALALA !!!
Mais il est excellent ce launcher lol! lol! lol!
je n'ai qu'une chose a dire : GG ZeroQI cheers

j'ai pas encore tout testé mais de ce que j'ai essayé ca marche du tonnerre!!
Mis a part RawThumb qui ma fait rebooter mon V43 Suspect ... ca ma fait peur sur le coup j'ai pas trop envie de réessayer si quelqu'un saurait me dire pk il a reagi kom ca.
Et pi dernier point noir, j'ai lancé une vidéo (le sample livré avec V43) avec le logiciel mplayer mais bizarrement ca ramait...
Voili voilou! je vous remercie encore pour votre soutien, je ne regrette vmt pas cet achat !
Jvais aller tester les emulateurs avec ma manette usb, je vous tiens au courant
a++
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyDim 8 Juil - 16:58

Raw thumb a quelques difficultés. Chez moi des fois il marche, des fois il ne marche pas.

Mplayer bug et rame depuis le début. Je ne sais pas s'il sera un jour réellement opérationnel.
L'intéret c'est qu'il puisse lire les mkv. Mais visiblement c'est pas pour demain
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyLun 9 Juil - 7:24

Moi j'utilise Sharon (Sharoun) player avec le laucher Zeroqi... et il marche bien lui.
Je crois que Zeroqi a préparé le .run il doit vraisemblablement se trouver
dans /user/tab/utils/qtopia... il faut juste copier le .run dans le répertoire utils
J'ai pas mes fichiers sous les yeux mais je fais confiance à ma mémoire.
(Zeroqi l'a retiré par défaut, car comme tous les éléments du sous folder Qtopia
il nécessite des libraires Qtopia pour fonctionner)

Pour mplayer... je crois si je me souviens bien que ça m'avait pas emballé, d'autant
plus que je n'arrivais pas à quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyLun 9 Juil - 7:34

Petite remarque concernant ce launcher...
Il s'agit d'un programme qui se charge en mémoire, c'est à dire que si l'on
rajoute des éléments de ce launcher via la connexion USB... il ne faut
pas être surpris de ne pas voir directement les modifications.
Il faut redémarrer le V43.
D'autre part, moi j'avais bidouillé une image png pour les icônes...
probablement pas accepté par le launcher... après un redémarrage
le laucher marchait plus en tapant sur le pingoin.
J'ai résolu mon soucis en restaurant les images initiales.

Quand mon launcher est planté (ça peut arriver avec les émulateurs)...
je peux soit redémarrer le V43, soit utiliser le stylet pour appuyer sur
Reset. (c'est plus rapide et plus efficace)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyLun 9 Juil - 9:26

Ok pour tout ca.
Hier soir j'ai testé les émulateurs avec 2 manettes différentes, une microsoft et une manette PS2 sur superbox 3 : la Microsoft semblait deconner par moment en gardant une position enclenchée, pas évident de manier les persos :s, avec le superbox aucun souci!
Sinon ben j'ai remarqué que certains jeux ramaient... jtrouve ca etonnant quand meme quand il s'agit de roms GBA qui a priori ne devrait pas requérir énormement de ressources enfin bon... Je n'ai pas encore testé sur la télé, je ferai d'ici peu.
En fait, ce qui m'intéresserait le plus, ca serai de pouvoir jouer au FF VII (PlayStation) sur le V43 mais bon... sans doute je reve Rolling Eyes

Pitite question de noob ^^ (pour changer -_- ) : quand on veut virer des applications de Qtopia qui ne servent à rien ou qui ne fontionne pas ou partiellement, doit on faire une manip particuliere?? ou doit je juste supprimé le dossier de ladite application?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyLun 9 Juil - 9:36

J'avais fait à l'époque des tests sur les émulateurs. Tu auras les différents tests en post-it là : https://passion-v43.motards.net/Softs-c5/emulateurs-f11.htm

Qtopia, on peut virer certaines applications mais c'est compliqué. Je dois faire un tuto depuis un certain temps (j'achète du temps dispo si quelqu'un m'en vend lol! ) qui explique comment toucher qtopia. Donc patience ça arrivera suurement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyMer 11 Juil - 13:56

lex a écrit:
...il ne faut surtout pas appuyer trop fort sur ton écran, et bien mettre l'écran de protection en plastique, si tu ne l'as pas tu achete celui de la PSP, c'est le même format.

Ben cet après midi, chui parti a la fnac et j'ai claqué 10 euros (!) dans une protection de m****!!! Mad Mad Mad
C'était pas vmt adapté au V43 de quelques millimètres... chui dégouté!
Jme suis tellement énervé à essayer de la mettre que mnt elle est légerement pliée à certains endroits et sale sur la partie "adhésive"...
Tant pis si j'en met pas, j'irai certainement pas en acheter une autre Exclamation
Jferais + attention et pi ca ira (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyMer 11 Juil - 14:37

Dragael a écrit:

Ben cet après midi, chui parti a la fnac et j'ai claqué 10 euros (!) dans une protection de m****!!! Mad Mad Mad
C'était pas vmt adapté au V43 de quelques millimètres... chui dégouté!
Jme suis tellement énervé à essayer de la mettre que mnt elle est légerement pliée à certains endroits et sale sur la partie "adhésive"...
Tant pis si j'en met pas, j'irai certainement pas en acheter une autre Exclamation
Jferais + attention et pi ca ira (j'espère)

Bizard, tu l'a payé chère!
pour le format c'est bien le même, voici le mien

Mon V43 à mouaaa P7110010

le film de la PSP est 1 mm plus petit que l'écran, sur sa hauteur, mais exacte sur sa largeur, (aucun jeu) c'est normal, mais cela ne change rien.

moi la première fois que j'ai posé le film d'origine, je me suis loupé, il y avais aussi de la poussière entre le film et l'écran, donc, je l'ai mis à la poubelle.

Si tu en rachète un ( si tu change d'avis) il faut bien nettoyer ton écran avec le chiffon livré avec ton V43, et vite poser ton film.

Moi je serai à ta place j' en mettrais un, car si tu use ton écran, bha, voila c'est plus 10€ que tu vas payer, pour le faire changer, mais bien 100€ minimum!

http://www.coolzet.com/shop/customer_services.html

sa vaux la peine d'y pensser...
Revenir en haut Aller en bas
Draga
Novice
Novice
Draga


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyMer 11 Juil - 16:01

Bon Ben jvais voir ca, jvais decouper un peu celui ke j'ai histoire de rattraper le coup, mais c vrai que le tien à de bonnes dimensions...
Le plus delicat est de virer les bulles mais j'ai peur d'appuyer sur l'écran du V43
Je retente le coup demain
++
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa EmptyMer 11 Juil - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon V43 à mouaaa Empty
MessageSujet: Re: Mon V43 à mouaaa   Mon V43 à mouaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon V43 à mouaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: ... votre V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser