Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptySam 21 Avr - 16:13

Salut tout le monde, je suis encore un heureux détenteur du V43, tout juste sorti de Yongsan-Gu, il y a une semaine.

Ma première freilleur fût, quand j'ai voulus telecharger Qtopia ( CD que le vendeur m'a donné) sur mon V43. Tout c'était b1 passez, sauf, que quand j'ai voulu utiliser mon V43, il ne voulais plus rien savoir, il me daisait, des trucs, comme No found!, ..... et heureusement que j'ai un amie Coréen qui est allez sur le site de I-station, et il m'a rentré le numéro de clef.bref, maintenant tout vas bien.

sinon il y en a qui sont de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptySam 21 Avr - 17:11

Hello et bienvenue sur le forum. D'après ce que j'ai compris, tu as un v43 QT. Tu en as de la chance drunken

Sauf erreur de ma part, tu dois être l'un des seuls à l'avoir. Un test avec des photos est-il possible ? Ça intéresserait pas mal de personne, notamment moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyDim 22 Avr - 9:21

Et notamment moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyDim 22 Avr - 11:39

merci pour vôtre accueil,moi j'y connais rien!!!! de chez rien.je sais pas comment convertire un dvd pour le lire dessus.

Bref, pour ce qui est des tests, je peux vous filer des photos des menus...etc...
j'ai due faire une erreur de manip. car j'ai copier une image dans office et depuis impossible de lancer l'application.Si une âme charitable serais parmis vous?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyDim 22 Avr - 12:51

Bienvenue parmi nous !
Désolé j'ai un V43 non QT... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyLun 23 Avr - 14:33

question bête, c'est quoi la différence entre le mien(v43 Qt) et le vôtre?, vue que vous pouvez télécharger Qtopia?,
[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] P4220014
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyLun 23 Avr - 15:50

Tu as une version supérieur de qtopia par rapport à nous. Tu peux lire les documents office (word, excel, etc...) directement sur ton v43 et nous on ne peut pas. Tu n'as pas la même interface que nous. Tu peux afficher les pochettes des tes morceaux mp3 et j'en passe.
Il existe un firmware pour pouvoir avoir le v43 QT mais il faut acheter une clé achetable uniquement en Corée. Donc conclusion comme tu es un des seuls à avoir cette version il va être dur pour nous de t'aider. De plus les programmes disponibles sur ce site ne marchent pas (sauf erreur de ma part) sur ton v43.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyMar 24 Avr - 3:16

lex a écrit:
question bête, c'est quoi la différence entre le mien(v43 Qt) et le vôtre?, vue que vous pouvez télécharger Qtopia?,
[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] P4220014

Rah c'est beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyMar 24 Avr - 3:19

Un jour j'aurais peut-être un T43 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyMar 24 Avr - 12:34

Oki!Oki!, merci nounou pour tes explications, bon, maintenant , je me sens tout seul, snif!snif!, personne pour m'aider.........
enplus que je suis nul en informatique, je crois bien , que j'ai pas de chance.(lol)
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyMar 24 Avr - 16:15

lex a écrit:
Oki!Oki!, merci nounou pour tes explications, bon, maintenant , je me sens tout seul, snif!snif!, personne pour m'aider.........
enplus que je suis nul en informatique, je crois bien , que j'ai pas de chance.(lol)

Roh l'autre comment il nous nargue en jouant sa victime lol! lol! lol!

Aller bienvenue quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] EmptyMer 25 Avr - 16:05

La suite dans le topic:
*vôtre v43 "mon v43 Qtopia navigation"

tout en images
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty
MessageSujet: Re: [i][b]Et encore un de plus[/b][/i]   [i][b]Et encore un de plus[/b][/i] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[i][b]Et encore un de plus[/b][/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser