Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau qtopia pour v43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cliemacfr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau qtopia pour v43 Empty
MessageSujet: nouveau qtopia pour v43   nouveau qtopia pour v43 EmptySam 31 Mar - 11:30

salut à tous.

quelqu'un sait comment se procurer le nouveau qtopia pour v43 ? on peut que l'acheter sur le site de istation ? où le télécharger ?

une idée ?

merci à tous.

clié,
futur possesseur de v43
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

nouveau qtopia pour v43 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qtopia pour v43   nouveau qtopia pour v43 EmptySam 31 Mar - 12:21

reponse de digital-cube avec la meme question
Citation :
Dear Benjamin...

If you have Korean friend, please ask your friend to visit www.i-station.co.kr
Your friend will be able to find "shopping mall" category and to purchase Qtopia license at there.

Have a good day.Thank you.
Best regards, Elliot

Je n'ai pas reussi a metre les emulateurs et le loader sur le qtopia os v43, mais le comic viewer et le lecteur de documents office est mieux...
Comme j'aimes bien me taper un "wind jammers" ou un "street fighter snes" en fullscreen pendant la pause du midi au taf, je preferes rester sur l'OS de base :p si je pouvais installer le loader dessus j'irais pour le nouveau c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

nouveau qtopia pour v43 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qtopia pour v43   nouveau qtopia pour v43 EmptySam 31 Mar - 12:24

Salut et bienvenu,

Pour l'instant l'OS v43QT n'est disponible qu'en Corée. A ce lien tu peux télécharger le firmware pour l'essayer (merci odeyssus sunny ) :
http://odeyssus.free.fr/firmware/20060925_V43_M_FW_VER1%5b1%5d.1.0_2_.exe

Tu pourras l'utiliser 30 fois (30 restarts) et ensuite il faudra rentrer une clé, achetable uniquement en corée Sad .

Pour l'utiliser va à cette adresse, toute la procédure y est décrite (mais en Coréen) :

http://club.i-station.co.kr/zb/zboard.php?id=pmp_use&page=1&sn1=&divpage=1&sn=off&ss=on&sc=on&select_arrange=headnum&desc=asc&no=1424

Et pour en savoir plus, vu que le sujet a déjà été traité sur le forum, tu peux lire ici de quoi ça cause : https://passion-v43.motards.net/News-f15/Le-QTOPIA-officiel-du-V43-t548-0.htm

Pour d'autres renseignements, n'hésite pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cliemacfr
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2007

nouveau qtopia pour v43 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qtopia pour v43   nouveau qtopia pour v43 EmptyLun 2 Avr - 2:58

salut à tous.
si j'ai bien compris, le qtopia du v43 est le même que celui du T43.
n'y a t il pas un moyen d'installer le firmware du T43 après formatage (genre avec le recovery mode) sur le V43 pour avoir le qtopia ? les machines sont-elles tellement différentes ?

C'est juste une idée en l'air, je suis pas un pro de la technique...

clié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau qtopia pour v43 Empty
MessageSujet: Re: nouveau qtopia pour v43   nouveau qtopia pour v43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau qtopia pour v43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation qtopia pour les nuls
» Relooker Qtopia pour T43 et V43QT
» [Qtopia]Tuto d'installation de Qtopia
» qtopia et les applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser