Sujet: Les dernières infos de la PINCE !! Mer 21 Fév - 21:37
Je sais vous n'attendiez que ça jour et nuit vous n'en dormiez plus
Je commence :
1er infos: -AMD à décidé suite au succès des AMD Alchemy sur les pmp coréens de sortir une version overcloké du LX800 qui tourne à 500mhz en sortant un modèle LX900 avec les même specs niveau consommation électrique mais cadencé à 650mhz
2eme infos: -Raon Digital créateur du fameux VEGA ont affirmé qu'il bossait sur un VEGA 2, ce qui n'ai donc plus une rumeur . L'annonce de AMD et son LX900 y serait-il pour kékeuchose ??
3eme infos: Le Maxian D900 sortira dans sa version 30Go à 320€ en corée.
4eme infos: Istation sera bien présent au Cebit mais ne présentera " officiellement" que le S43 dans sa version " non-coréenne". Donc officiellement pas de G43 en vue mais istation avait aussi dit qu'il ne présenterais pas le S43 au CES alors qu'il l'ont fait !! Restons donc vigilant
Nombre de messages: 1206 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/01/2006
Sujet: Re: Les dernières infos de la PINCE !! Jeu 22 Fév - 9:26
le truc qu'il m'ont enviyé c'était juste pour prendre rdv avec eux mais je ne crois pas que cela sous-entendait quoi que ce soit d'autres du genre entrée gratos...
Après même sans avoir pris rdv ça doit être possible de les rencontrer faut peut être attendre plus c'est tout.
Sujet: Re: Les dernières infos de la PINCE !! Jeu 22 Fév - 14:34
exover a écrit:
le CEBIT n'est pas reservé qu'aux professionnel normalement?
Normalement NON
Et alors tu nous considère pas pro
Citation:
le truc qu'il m'ont enviyé c'était juste pour prendre rdv avec eux mais je ne crois pas que cela sous-entendait quoi que ce soit d'autres du genre entrée gratos...
Après même sans avoir pris rdv ça doit être possible de les rencontrer faut peut être attendre plus c'est tout.