Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ? Empty
MessageSujet: Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ?   Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ? EmptyVen 2 Fév - 3:39

Salut à tous,

Je vous propose de faire de nouveau UI pour le v43. Est-ce que cela interresse les possésseurs de v43 ? Si oui dites-moi ce que vous désirez et j'essayerais de vous les réaliser.
Had je sais que tu étais interressé par les chroniques de la lune noire. Je mets à la tâche ce week-end.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ?   Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ? EmptyVen 2 Fév - 5:40

nounou a écrit:
Had je sais que tu étais interressé par les chroniques de la lune noire. Je mets à la tâche ce week-end.

ne perd pas ton temps pour moi...

par contre si tu as besoin d'hébergement pas de pb tu peux me les envoyer comme la dernière fois et je modifierai tes posts pour mettre les liens.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez-vous des nouveaux UI pour le v43 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous souhaitez entendre notre cher Pince ??
» comment faire pour etre en partenariat avec vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser