Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vous souhaitez entendre notre cher Pince ??

Aller en bas 
+4
exover
odeyssus
ToiNe
adinsk29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous souhaitez entendre notre cher Pince ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez entendre notre cher Pince ??   Vous souhaitez entendre notre cher Pince ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 4:41

Je me permet de rouvrir ce post pour y mettre le démenti troublant de pince sur jbmm. cheers

odeyssus a écrit:

Je me souviens du S43 d'istation sur lequel pince nous a bourré le mou sur passion-v43...
et juste après l'avoir vu chez un ami, il s'est mis à le dénigrer sur un ipod cast d'archos lounge,
et vantant l'Archos 604 wifi... Bon effectivement, pour le S43, il n'avait pas objectivement tord
sur le WinCE Coréen... mais se compromettre avec un Archos 604 Wifi... ou va t'on les enfants !

pince a écrit:

Ah non je préfère un S43 qui gére le flash, MSN, émulateurs, clavier,souris, fonction PDA écran 800*480 qu'un 604wifi qui ne gère pas le flash, écran 480*272 insupportable à la longue avec aucun msn ou programme.

C'est juste que comme il est en coréen c'est " in-achetable" pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous souhaitez entendre notre cher Pince ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous souhaitez entendre notre cher Pince ??   Vous souhaitez entendre notre cher Pince ?? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 7:43

Pourtant je l'avais dit avant mais bon Rolling Eyes ...

Je disait dans le Archoscast que " hélas" pour un français mieu valait acheter un 604wifi en " français" qu'un S43 en coréen Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous souhaitez entendre notre cher Pince ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous et votre V43 ...
» umpc pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser