Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autres passionnés du v43!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
smeteor
Débutant
Débutant
smeteor


Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptyVen 3 Fév - 16:22

Bon, pour ceux qui ne connaissent pas, on à de la concurrence...

http://www.v43mania.com/ albino
Revenir en haut Aller en bas
smeteor
Débutant
Débutant
smeteor


Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptyVen 3 Fév - 16:33

Bon ben Pince m'a grillé, je voir que tu as des comments sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
piflechien
Modérateur
Modérateur
piflechien


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptyVen 3 Fév - 16:39

Ouaip on a déjà tous posté là bas (et on continue) la commmunauté anglophone est quand même plus grande que la francophone, donc on chope des news interessantes là bas aussi.
Parceque bon le coréen ...
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptyVen 3 Fév - 18:03

bien dit PIFLE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptyVen 3 Fév - 22:52

Je trouve qu'il est très calme ce site depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
smeteor
Débutant
Débutant
smeteor


Nombre de messages : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptySam 4 Fév - 1:25

Je suis d'accord pour les infos, mais en ce qui concerne la culture.....
BOn je voulait juste faire avancé le chiii...chimili.....

Mais ils ainsistent quand même sur le prix, pensez-vous que le v43 sera à moins de 500€ en france?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptySam 4 Fév - 5:01

cela me semble totalement improbable qu'il soit à un tel prix.

Son prédécesseur l'i2 ,très bien aussi mais tellement moins que le V43, ne vaut pas moins de 500 € avec la télécommande filaire (qui est vendue à part) en 30 Gb !!!!

Et je crois me souvenir qu'il 'est disponible que depuis pas si longtemps que ça. Forcément le V43 sera bien plus cher.

Je pense qu'on tournera à au moins 700 € pour le power pack 30 Gb...

Réponse en mars...

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptySam 4 Fév - 6:18

Effectivement il ne sera jamais à ce prix-là en Europe.

Concernant le I2 (qui ne l'est pas tant que ça d'ailleurs...), un membre Coréen de PmpInside me demandait pourquoi cet appareil avait une telle cote en Europe, car il est parait-il considéré comme un mauvais produit en Corée.

...Je n'ai pas osé lui dire que mis-à-part l'AV500 et peut-être 1 ou 2 autres modèles, le choix n'était si vaste que ça chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! EmptySam 4 Fév - 7:29

ils ont des gouts de luxe ces coréens !!!

avant de voir toutes les possibilités du V43 j'étais à 2 doigts de craquer pour l'i2.

La seule chose que je lui reprochais c'et son écran (3.5 pouces en format 4/3).

Mais sinon il fait office de PDA basique et est le lecteur le plus compatible au niveau des formats vidéos et audios (gros problème des ARCHOS...). Il lit les sous-titres se connecte sans pb à la télé, permet d'écouter la radio et de l'enregistrer, il y a un port USB hôte...

Les principales différences avec le V43 sont qu'il est un peu plus ancien, son écran bien plus petit et surtout tout l'aspect QTOPIA avec le V43. Forcément le V43 est bien plus intéressant mais dès lors que l'enregistrement de la télé n'est pas un priorité, l'AV500 et le PMA400 n'ont qu'à bien se tenir face à l'i2...

Sinon il y a aussi le COWON A² (qui peut enregistrer la télé) mais il est plus cher que l'i2 et je ne sais pas si tout l'aspect QTOPIA est également possible.

Quoi qu'il en soit, ne rêvons pas à un V43 à un prix attractif lors de sa sortie en France. Il sera cher et puis c'est tout. Crying or Very sad

had5150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres passionnés du v43!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres passionnés du v43!!!   Autres passionnés du v43!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres passionnés du v43!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [newbie] Lancement d'applications + autres questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser