Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CES 2007 et les rumeurs du moment !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

CES 2007 et les rumeurs du moment !! Empty
MessageSujet: CES 2007 et les rumeurs du moment !!   CES 2007 et les rumeurs du moment !! EmptyMer 13 Déc - 14:10

Salut ami PMPadict cheers

Voila, le CES qui est le grand salon mondiale de l'électronique qui se déroule à LAS VEGAS ( toujours en grand ces ricains lol! ) se déroulera du 8 au 11 janvier 2007 .

J'en profite pour vous dire que dans la liste on trouve COWON et ISTATION cheers ( sous le nom de Icube)


Vous me direz, mais pourquoi t'en de joie dans cette annonce Suspect ??

Premièrement on pas vue cowon sur un salon mondiale depuis presque un an, par conséquent il vont présenter leur nouveaux modèles qui seront le A3 ( un PMP avec la puce DaVinci comme le maxian D900) et le Cowon Q5 ( ancinemment P5).

Deuxièmement, ça leur coûtet rop cher de se déplacer juste pour faire de la pub, donc il y a obligatoirement des nouveautés. Ainsi on peut espérer l'annonce du G43 d'istation affraid


C'est ainsi que je vous fait par des dernières rumeurs du web coréen Suspect

Le COWON Q5 et le G43 seraient les produit High-tech des 2 marques et surtout ils seraient les 1er UMPC des 2 marques, dans lequel tournerait Windows XP avec le wifi et le HSDPA. On ne sais pas trop la taille des bêtes, mais ça serait plutôt du 5" scratch

Le cowon A3 serait le pure successeur du cowon A2 avec une puce Davinci qui permetrait donc une quasi totale compatibilité codecs audio/vidéo. Ca serait juste un PMP classique mais avec beaucoups de codecs !!

Ne me demandez pas comment j'ai trouvé tout ça, je serait obligé de vous tuer après Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

CES 2007 et les rumeurs du moment !! Empty
MessageSujet: Re: CES 2007 et les rumeurs du moment !!   CES 2007 et les rumeurs du moment !! EmptyJeu 14 Déc - 3:01

pince a écrit:

Ne me demandez pas comment j'ai trouvé tout ça, je serait obligé de vous tuer après Suspect

Heu comment t'as trouvé ça ? lol!
Super niouse en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
 
CES 2007 et les rumeurs du moment !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CeBIT 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser