Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore une nouvelle rubrique...

Aller en bas 
+7
poupon
odeyssus
Ka0z
yopi
ToiNe
pince
had5150
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 23 Oct - 5:27

salut à tous,

j'ai rajouté cette rubrique afin que chacun d'entre vous puisse suggérer des choses pour améliorer le forum de la même manière que pince (pour ne prendre que lui en exemple !!!) m'avais demandé de rajouter la catégorie "concurrence".

On verra ce que l'in peut faire avec philou en fonction de ce que vous nous proposerez.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 23 Oct - 7:00

Un pti topic pour les petio nouveaux monkey ??

Pour les aider à démarrer avec leur bête study ??
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 23 Oct - 9:13

pince a écrit:
Un pti topic pour les petio nouveaux monkey ??

Pour les aider à démarrer avec leur bête study ??

ok tu t'en charges ? je peux hoster ton fichier si tu veux.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 23 Oct - 9:59

Yopi en a deja fait un tres bien (je l'ai vu sur papier quand j'etais en Coree) mais je sais pas ce qu'il devient...
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyMer 25 Oct - 3:15

ToiNe a écrit:
Yopi en a deja fait un tres bien (je l'ai vu sur papier quand j'etais en Coree) mais je sais pas ce qu'il devient...
Ah oui, c'est vrai... j'l'avais oublié ce tuto... Embarassed
Ben je vais essayer de le finir... un jour... peut-être... pendant les vacances... si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyMer 25 Oct - 5:38

Genre il bosse 3jours par semaine et il est overbooké Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyMer 25 Oct - 11:49

Ka0z a écrit:
Genre il bosse 3jours par semaine et il est overbooké Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyMer 25 Oct - 15:01

Ka0z a écrit:
Genre il bosse 3jours par semaine et il est overbooké Very Happy

Ouala... en tout cas c'est une bonne préparation s'il veut devenir fonctionnaire lol!

Non je déconne... si un fonctionnaire avait un V43...
ce ne serait que pour la fonction horloge bom bom bom

(je m'escuse par avance de ma blague pourrie, auprès des fonctionnaires qui seraient
tombés par hazard sur ce forum pendant leur temps de travail...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyMer 25 Oct - 23:41


lol!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyJeu 26 Oct - 3:36

bonjour,pourquo ine pas rajouter une rubrique achat vente comme sur jbmm également,mais contrairemetn à jbmm,autoriser la vente de tous pmp et pas que i-statino,cela serait super pratique.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyJeu 26 Oct - 4:17

yoyo a écrit:
bonjour,pourquo ine pas rajouter une rubrique achat vente comme sur jbmm également,mais contrairemetn à jbmm,autoriser la vente de tous pmp et pas que i-statino,cela serait super pratique.

j'y avais pensé mais je ne sais pas trop comment je pourrais "modérer". Ce n'est pas mon rôle de régler d'éventuels litiges entre membres.

j'ai pas trop le temps pour l'instant mais j'en ajouterai probablement une en insistant bien sur le fait que nous déclinons toute responsabilité et que cela n'engage que les deux personnes de la vente.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 6:47

Ce serait bien d'ajouter une rubrique produits I-Station (du PMP1000 au S43) avec photos, caractéristiques et une rubrique tests des membres heureux possesseurs d'une de ces machines. Enfin seulement si vous êtes motivés...
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 9:54

DarkSpirit a écrit:
Ce serait bien d'ajouter une rubrique produits I-Station (du PMP1000 au S43) avec photos, caractéristiques et une rubrique tests des membres heureux possesseurs d'une de ces machines. Enfin seulement si vous êtes motivés...

il y a déjà une rubrique tests après pourquoi faire un descritpif du PMP1000 et de l'i2 qui ne sont plus (enfin je crois) vendu chez nous et sur le S43 qui ne le sera peut être jamais...

enfin si tu te dévous j'hébergerai tes fichiers volontiers si tu le souhaites.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 11:33

had5150 a écrit:
DarkSpirit a écrit:
Ce serait bien d'ajouter une rubrique produits I-Station (du PMP1000 au S43) avec photos, caractéristiques et une rubrique tests des membres heureux possesseurs d'une de ces machines. Enfin seulement si vous êtes motivés...

il y a déjà une rubrique tests après pourquoi faire un descritpif du PMP1000 et de l'i2 qui ne sont plus (enfin je crois) vendu chez nous et sur le S43 qui ne le sera peut être jamais...

enfin si tu te dévous j'hébergerai tes fichiers volontiers si tu le souhaites.

A+

had5150

Heureusement que la rubrique s'appelle "suggestions"... Faire un descriptif permet de savoir ce qui a évolué d'une machine à l'autre. Ces machines sont encore en vente si tu cherches bien et ce descriptif peut aider d'éventuels acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 11:49

DarkSpirit a écrit:
Heureusement que la rubrique s'appelle "suggestions"... Faire un descriptif permet de savoir ce qui a évolué d'une machine à l'autre. Ces machines sont encore en vente si tu cherches bien et ce descriptif peut aider d'éventuels acheteurs.

et bien puisque tu le "suggère", tu n'as qu'à le faire.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 12:11

had5150 a écrit:

pour le reste, je disais justement cela pour que les gens qui débarquent n'ai pas à chercher des heures les vraies informations cachées au milieu des "délires sans queue ni tête" comme tu les appelles. Mettons au mieux les choses à leur place c'est plus facile pour s'y retrouver.

Heu sans vouloir faire l'avocat du diable, c'est un voeux pieux...
D'ailleurs tu es le premier à dire quand je poste des vieilles niouses que tu es incapable de les retrouver.
Moi même j'ai extremement du mal à trouver les infos que je veux ici, donc hormis une page qui donne accés directement au bonnes infos...
Suggestion : "ma page d'url megas utiles du forum V43 passion"
Remarque en demandant à pince c'est + rapide... il sait tout le bougre lol!

Le temps ? Hélas c'est ça qui nous manques à tous pour faire que le voeux pieux devienne réalité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 13:48

odeyssus a écrit:

Remarque en demandant à pince c'est + rapide... il sait tout le bougre lol!

Effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 14:22

odeyssus a écrit:
D'ailleurs tu es le premier à dire quand je poste des vieilles niouses que tu es incapable de les retrouver.

imagine alors pour ceux qui débarquent... Very Happy

c'est juste que c'est plus facile de s'yretrouver après. Mais je ne vous empêche en rien dans vos sujets de discussion. Histoire de mettre un peu d'odree, rien de plus.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptySam 28 Oct - 23:59

J'appuis la proposition de DarkSpirit concernant les carctèristique de tout les produit. Je pense qu'avec l'arriver des T/S/G43, ce site ne compte pas se limiter au seul v43?
En fait je verrais bien une fiche technique pour chacun de ces PMP où tout y serait décrit de façon très brute, très codifié.
D'ailleur ce serait pas mal qu'elles soient en-dehors du forum et qu'elles aient leur propre page html accessible depuis la page d'acceil.
Je pense que ces information sont quand même essentiel, surtoutb pour quelqu'un qui découvre ces PMP et qu'à part les site coréen, je n'ai pas encore trouver de telles fiches technique en français sur aucun site (le V43 n'a même pas encore sa page wikipedia!!)
Enfin si le V43 sort en vente en France, on va peut-être commencer à voire des fiches descriptifs sur certains site, mais pas sûr qu'elles soient complètes Sad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyDim 29 Oct - 5:04

WisTiTi68 a écrit:
J'appuis la proposition de DarkSpirit concernant les carctèristique de tout les produit. Je pense qu'avec l'arriver des T/S/G43, ce site ne compte pas se limiter au seul v43?
En fait je verrais bien une fiche technique pour chacun de ces PMP où tout y serait décrit de façon très brute, très codifié.
D'ailleur ce serait pas mal qu'elles soient en-dehors du forum et qu'elles aient leur propre page html accessible depuis la page d'acceil.
Je pense que ces information sont quand même essentiel, surtoutb pour quelqu'un qui découvre ces PMP et qu'à part les site coréen, je n'ai pas encore trouver de telles fiches technique en français sur aucun site (le V43 n'a même pas encore sa page wikipedia!!)
Enfin si le V43 sort en vente en France, on va peut-être commencer à voire des fiches descriptifs sur certains site, mais pas sûr qu'elles soient complètes Sad

Ca existe déjà Wink
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=579
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyDim 29 Oct - 6:57

pince a écrit:

Ca existe déjà Wink
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=579

J'en ai rêvé... pince l'a fait ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyDim 29 Oct - 7:07

odeyssus a écrit:
pince a écrit:

Ca existe déjà Wink
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=579

J'en ai rêvé... pince l'a fait ! sunny

Roh quand même pas Embarassed ....

J'ai juste fait un post différenciant les 3 appareils, j'allai pas redire les specs détaillé car pour ca ya le site de istation Smile
Revenir en haut Aller en bas
WisTiTi68
Novice
Novice



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 30 Oct - 6:47

pince a écrit:

j'allai pas redire les specs détaillé car pour ca ya le site de istation Smile

Bin justement, c'est ce que j'attends de retrouver sur le 1 site francophone traitant du V43. Parce que moi et le coréen... lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 30 Oct - 8:40

WisTiTi68 a écrit:
pince a écrit:

j'allai pas redire les specs détaillé car pour ca ya le site de istation Smile

Bin justement, c'est ce que j'attends de retrouver sur le 1 site francophone traitant du V43. Parce que moi et le coréen... lol!

ça y est sur le site du distributeur pour la France interactive4d.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... EmptyLun 30 Avr - 16:10

Slt, bha moi je suggère un topic pour un repas , rencontre( pas petite rencontre) lol! , d'ailleur il doit y avoir que des mecs ici, non?, bref un topic ou on pourais se donner RDV, style on s'organise une journée I-STATION V43, et partenaria avec Digital-cube? et Qtopia, et fournisseur... enfin un truc koi! ou ont pourais se bidouiller nos ..................V43

ensemble et s'échanger nos idées, et nos applications? cheers cheers cheers

Alors? vous en penssez koi? sa serai de la balle.....de......Bombe.......


Mais le truc, c'est ou et comment???? scratch scratch scratch

Car evidemment ce n'est pas un association loi 1901, donc pas représenté civilement, et finencièrement.

Mais bon, sa serai b1 d'avoir un vrai (BAR) lol! avec du SOJU!!!!!!!!!

drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une nouvelle rubrique... Empty
MessageSujet: Re: encore une nouvelle rubrique...   encore une nouvelle rubrique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une nouvelle rubrique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubrique S-43
» pour quand une rubrique pour les nuls?
» Nouvelle version de Qtopia
» Emulateur psx4v43, nouvelle version #250606 - Traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser