Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise hors tension automatique du v43

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 7:03

Salut les gars, depuis plusieurs jours maintenant j'ai un GROS problème avec mon v43, j'ai tout essayé, je l'ai d'abord allumé normalement avec sa batterie chargée et l'ecran affichait "POWER OFF" puis s'etegnait 2 sec plus tard. J 'ai alors cru que c t un pb de batterie j'ai donc essayé de l'allumer sans avec uniquement le chargeur mais le meme message apparait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 7:36

Salut Mando.Il m'est arrivé un peu la même mésaventure.J'avais un peu "bidouillé" mon V43 et supprimé un fichier essentiel au systeme.Du coup il s'éteignait après 2 sec de mise en marche.Il n'y avait alors qu'une seule solution:Le reformatage!

Alors je ne sais pas si ton pb est dû à une mauvaise manip ou autre, mais si j'étais toi c'est ce que je ferais!

http://site.voila.fr/passion-v43/How_to_format_V43_and_re.pdf

...regarde particulièrement le point 7

@+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 8:29

alors je pense que là g un gros problème vu ke g deja essayé plusieurs fois cette manip au point 7 du lien indiqué car Pince me l'avait déjà donné mais rien a faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 8:33

Ah...Tu as bidouillé dans ton V43?Si oui tu as fait quoi exactement avant que ça plante?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 9:35

Moi j'ai eu la même chose que toi et j'ai fait cette manip et ca à très bien marché !!

J'ai installé le mauvais BIOS avec le mauvais FIRMWARE No donc ca ne s'allumai jamais!!

Par conséquent j'ai fait cette manip et TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE cheers
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 11:33

En fait j'avais installé le la version beta du dernier bios et apres plus rien! Mad
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 11:41

De toute facon vu ke vous etes 2 a me dire la meme chose je v encore essayer cette nuit et voire ce que ca donne!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 11:49

Ok tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 12:58

Philou tu pourrai le faire un exemple comme moi sur msn ( j'ai essayé seul ca a bien marché mais il a peut-être du mal Rolling Eyes ) ?

Car le pauvre il n'y arrive pas No
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 14:38

C gentil Pince mais meme en exemple je pense pas que ca ira, car la manip a faire est celle qu'il faut faire quand on vient de recevoir le v43 , et si g pu la faire quand je l'ai recu y a pas de raison que ca ne fonctione pas sauf si mon v43 est vraiment bousillé. Mad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 14:42

Ba non quand on recoi son v43 on n'appui pas sur les 3 TOUCHES EN MEME TEMPS Suspect

Tu parle de quoi la affraid
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 16:34

Ben pourtant je t'assure que c'est ce que g du faire pour le faire fonctionner et c'est d'ailleurs ce que le vendeur m'avait dit de faire et ca a marché. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyMer 1 Fév - 16:53

Ca y est les gars ca fonctionne! cheers

Je me disais bien ke c t pas normal ke ca marche pas si ca a marché pour vous 2!! afro
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyJeu 2 Fév - 5:05

AHHHHHHHHH ENFIN bounce bounce bounce

Tu est un vrai naab quand même , ca fait 3 jours lol!

ALLEUYAAA MON FERE cheers
Revenir en haut Aller en bas
mando
Novice
Novice



Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyJeu 2 Fév - 6:12

C clair ke ca m'a pris du temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyJeu 2 Fév - 11:47

Tu peu pas savoir comme je susi CONTENT et HEUREUX pour toi bounce bounce bounce

Je me disai "aller le 1er défau tde fabrication" mais non aucun V43 EN PANNE Cool

Ca c'est du BON PRODUIT SOLIDE cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 EmptyJeu 2 Fév - 11:49

AHHH tu peu pas savoir comment je suis HEUREUX et CONTENT pour toi bounce bounce bounce

Je pensai que ca aller être le 1er défau tde fabrication MAIS NON CA C'EST DU BON PRODUITS SOLIDE AVEC SUPER MEAG BONNE FINITION Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise hors tension automatique du v43 Empty
MessageSujet: Re: Mise hors tension automatique du v43   Mise hors tension automatique du v43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise hors tension automatique du v43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser