Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Transférer des fichier via le wifi

Aller en bas 
+2
had5150
felkin
6 participants
AuteurMessage
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 12 Oct - 11:20

Peut-on transférer des fichiers entre le v43 et le pc grâce au wifi, en utilisant par exemple ftp client ?
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 12 Oct - 11:40

salut,

Philou avait porté un client ftp :

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=406

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 12 Oct - 12:06

Merci pour le lien, mais personne n'a confirmé que cela marchait.
Si quelqu'un pouvait essayer ca serait chouette.

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 12 Oct - 13:52

Salut,

Désolé mais je n'ai qu'une clé wifi et je n'ai pas de carte wifi pour mon ordi donc je ne peux pas essayer.Mais bientot je devrais pouvoir le faire. Donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 12 Oct - 13:56

Ok merci

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMar 24 Oct - 14:15

Je relance ma question What a Face : est-il possible de transférer un fichier via le wifi entre un pc et le v43 ?

Pince maintenant que ton v43 est réparé santa peux-tu essayer ou Nounou si il a recu son matos.

Je sais que je suis chiant avec ça Twisted Evil , mais si ça marche je m'équipe en wifi, sinon je n'en n'est pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMar 24 Oct - 14:43

felkin a écrit:
Je relance ma question What a Face : est-il possible de transférer un fichier via le wifi entre un pc et le v43 ?

Pince maintenant que ton v43 est réparé santa peux-tu essayer ou Nounou si il a recu son matos.

Je sais que je suis chiant avec ça Twisted Evil , mais si ça marche je m'équipe en wifi, sinon je n'en n'est pas vraiment besoin.

Il marche mais pas sous le nouveau Qtopia, ça m'énerve Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 0:32

On peut pas tout avoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 4:02

felkin a écrit:
On peut pas tout avoir lol! lol!

Parlé trop vite il ne remarche plus tout court lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 6:16

C'est terrible cela... affraid
C'est comme le cordonnier, c'est toi le plus mal chaussé Sad

Allez c'est un dur moment à passer... pense à la pince-station cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 8:27

Là, ça va vraiment commencer à être agaçant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il ne reste plus qu'à acheter un S43 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 11:46

felkin a écrit:
Là, ça va vraiment commencer à être agaçant Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il ne reste plus qu'à acheter un S43 lol! lol!

Ou un VEGA cheers

Mais je veut revendre mon v43 alors il doit être en bonne état sinon pas de vente No

Et en plus ya plein de demendeur affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 14:25

pince a écrit:

Mais je veut revendre mon v43 alors il doit être en bonne état sinon pas de vente No

Et en plus ya plein de demendeur affraid affraid affraid

Y'a plein de demandeurs pour les V43 normaux... pas les V43 mutants à logique floue !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 14:36

En tout cas... même si je ne suis emballé par les UPPC... je me dis que si je veux y mettre une clé USB réceptrice TNT... ben ça risque de marcher. Idea
Alors qu'avec la pince-station... rien n'est moins sûr. Suspect

Car ça existe ça des clé usb qui permettre de recevoir la TNT sur son portable... et l'on en parle jamais pour le V43... et pour le S43 ? Question
Ca cela serait le moyen ultime de contourner une limitation du systeme digital9cube
qui n'enregistre pas. cheers

Pince Station VS Vega Force... the battle for geeks universe just begin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 25 Oct - 16:41

odeyssus a écrit:
En tout cas... même si je ne suis emballé par les UPPC... je me dis que si je veux y mettre une clé USB réceptrice TNT... ben ça risque de marcher. Idea
Alors qu'avec la pince-station... rien n'est moins sûr. Suspect

Car ça existe ça des clé usb qui permettre de recevoir la TNT sur son portable... et l'on en parle jamais pour le V43... et pour le S43 ? Question
Ca cela serait le moyen ultime de contourner une limitation du systeme digital9cube
qui n'enregistre pas. cheers

Pince Station VS Vega Force... the battle for geeks universe just begin !

Non mais lui toujours 124242 trains de retard lol!

Si c'est l'uen des premiere question qu'on a posté ici, tu me croit ??


En faite on se disait tous que pourquoi pas avec TUX crée un driver pour une clé TNT puisque la clé wifi ca marche ?? Hélas c'est très compliqué et il faut trouver des clé tnt compatible TU TUX geek

Pour le VEGA "OUI" techniquement ca pourrait marcher MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le VEGA n'ai pas assez puissant car j'ai regardé toute les clé usb tnt et la moin gourlante demande un pc de 1.2ghz, 512mo de ram et SURTOUT carte 3D 32mo de ram vidéo !!

Or le VEGA n'a pas cette puissance et donc un de mes argument pour le VEGA est tombé à l'eau pale


Mais sinon LA BATAILLE CONTINUE bounce bounce bounce ( VEGA vs S43 cheers , la batailel sera TERRRIBLLEEEEEEEEEEEEEEE Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 3:53

pince a écrit:

Non mais lui toujours 124242 trains de retard lol!

Si c'est l'uen des premiere question qu'on a posté ici, tu me croit ??

Pour le VEGA "OUI" techniquement ca pourrait marcher
MAIS ! Le VEGA n'ai pas assez puissant
donc un de mes argument pour le VEGA est tombé à l'eau pale

Aïe cassé. affraid
Je n'ai pas lu les vieux posts... à moi d'avoir un lien direct. bom
En tout cas avec le VEGA, on pourra peut-être faire de l'acquisition vidéo,
car certains modules usb demandent des petites config.
Bon je suppose qu'il ne faudra pas s'attendre non plus à des résultats extraordinaires.

C'est malheureux en tout cas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 4:27

Ba ouai c'est vraiment fait pour du PMP haut de gamme et pas pour du MINI-PC No
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 4:47

je pense que pour le moment ,il vaut mieux se concentrer sur les pmp,et puis si je en m'abuse vlc est disponible pour windows ce,donc on peut régler le problème des codecs et installer msn,etc. c'est déjà pas mal je trouve et comme l'os est plus léger que xp,ca marchera mieux.je pesne qu'il faut attendre environ 2 ans pour voir des uppc assez puissants, mais si i-statino augmente la puissance des pmp,i ln'y aura plus de distinction entre uppc et pmp.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 5:07

yoyo a écrit:
je pense que pour le moment ,il vaut mieux se concentrer sur les pmp,et puis si je en m'abuse vlc est disponible pour windows ce,donc on peut régler le problème des codecs et installer msn,etc. c'est déjà pas mal je trouve et comme l'os est plus léger que xp,ca marchera mieux.je pesne qu'il faut attendre environ 2 ans pour voir des uppc assez puissants, mais si i-statino augmente la puissance des pmp,i ln'y aura plus de distinction entre uppc et pmp.

Alors la je dit BRAVO cheers

Tout comme moi qu'il pense le Misieur bounce

Pour ton VLC window ce, tu aurais un lien study ??
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 5:08

Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/03/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 5:16

j'ai mieux (vlc es tpas terrible pour le moment apparament). c'est le logiciel tcpmp qui vient d'etrerenomme en coreplayer pour sa version, commerciale

http://coreplayer.com/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=36

une version est d'ailleurs prévue pour pc également,ce qui va le mettr een concurence ave vlc qui es tmoins abouti en version mobile.

http://coreplayer.com/content/category/4/15/29/

visiblemetn les problèmes de codecs sur pda,c'est de l'histoire ancienne,et il y a même gestino du mkv,ce qui est rare
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyJeu 26 Oct - 7:16

Ca ba dech ca sur le s43 bounce
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi EmptyMer 1 Nov - 12:14

Je me suis équipé d'une carte PCI wifi pour mon PC et j'ai réussi a me procurer un clé wifi Trendnet tew-424UB normalement compatible Smile .
J'ai fait un test de transfert wifi (ad-hoc) entre mon pc du bureau (PCI wifi) et mon pc portable (clé wifi) et tout est OK bounce .
M'est-il possible de créer un réseau wifi ad-hoc entre le v43 et le pc de bureau ?

J'ai bien essayé de connecter la clé wifi au v43 mais sans succès Crying or Very sad . Le script proposé par Philou est pour une connection au net est-ce que ça pourrait marcher pour un réseau local ad-hoc ? en tout cas pas de clé wep a rentrer.
Existe-t-il une manip simple permettant de voir si la clé wifi est reconnue ?

J'ai vu que dans la partie setting de qtopia il y avait un prog nommé internet et il y a la possibilité de configurer un réseau wireless ad-hoc, mais comment ça marche (si ça marche) ?

Comme vous pouvez le constater je suis complètement novice en ce qui concerne le wifi Embarassed . J'espère que quelqu'un pourra me venir en aide.

Felkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transférer des fichier via le wifi Empty
MessageSujet: Re: Transférer des fichier via le wifi   Transférer des fichier via le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer des fichier via le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier Tetris.run
» Wifi OK sur V43 QT !
» LAN / Wifi sous Qtopia
» application wifi
» application wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser