Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nouveau sur le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 1 Oct - 6:56

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum... je n'ai pas de v43, mais comme je suis moyennement satisfait de mon iRiver PMP-140, je suis à la recherche d'un remplaçant.

J'ai vu que le v43 avait un écran tactile ce dont je ne suis pas très fan à priori... mais avait des supers possibilités avec Qtopia.
Alors petit question qui va vous faire sourir ! Existe-t-il un émulateur qui fonctionne dessus de jeu nintendo (snes ou gboy) ?

Autre question ou peut-on acheter ce pmp à un prix raisonnable (~400) ?

Merci de votre accueil. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 1 Oct - 7:05

salut et bienvenu,

pour répondre à tes questions :

il y a des émulateurs pour ces consoles.

pour le prix, à moins que tu l'achètes d'occaz ou que tu l'achètes en Corée tu ne pourras pas en avoir un pour 400 euros. Le prix de lancement en France sera probablement entre 600 et 800 €.

Pour l'instant la seule source d'approvisionnement pour les non-coréens cest http://www.coolzet.com et le premier prix pour un pack standard est 649 USD soit environ 512 euros (mais entre nous la télécommande filaire fait horriblement défaut à ce pack standard).

si tu es patient fais des économies et achètes-en un lorsqu'il sera dispo chez nous ou si tu connais qqu'un qui peux t'en ramener un de Corée c'est le meilleur prix que tu pourras avoir.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyDim 1 Oct - 13:43

Pour les émulateurs ya:

Nes
Snes
Neo geo
Neo geo CD
Game color
GBA
Et même PS 1 ( mais ca ram, en attendnat de finir le soft)
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 9 Oct - 9:26

Shocked ben en effet c'est impressionnant.

J'ai vu que toi pince, tu préferes le T43 au V43 à ce que je dis dans les forums...
parceque il y a avait qtopia 2.2, or le 2.2 était théoriquement disponible maintenant
pour le V43... s'il est effectivement téléchargeable simplement cela n'apporte pas grand chose de plus (à part un écran plus lumineux).

Evidemment les spécification de S43 sont alléchantes mais pas la présence de windows CE ça me déplait fortement (à moins que l'on puisse la enregistrer la video... ok c'est pas la politique de la maison bref... mais ça me gave de transcoder mes DVD sur mon PC)

Toujours rien sur G43 ? Gageons qu'il remettrons le bon qtopia.
Mais déjà le 800x600 du S43 me fait dire que ça va dépasser les 1000€. Sad
Je crois que je vais me contenter en attendant du T43 ou V43, et le budgetter pour les mois à venir. lol!

PS : heu c'est pas trop compliqué de virer le koréen pour même l'anglais à la place affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 9 Oct - 10:04

Non non tu a raison pour des non européen un V43 est meilleur que le T43 car il est moin cher car aps d'antenne intégré et parceque le nouveau Qtopia est dispo mais il est payant, 25€ scratch mais ca revient moin cher qu'un T43.

Tu oublie que sur le S43 ya le wifi et le HSDPA intégré avec tout les avantages de Windows comme Msn,Outlook,internet explorer et tout les soft Windows CE, sachant que le S43 aura aussi l'OS DU T43 en plus de WINDOWS CE affraid affraid affraid

Donc non le S43 est vraiment très différent des V43 ET T43 mais tu a raison d'après les premières sources il devrai tourner entre 520 et 650€ affraid affraid affraid en corée donc chez nous j'imagine même pas ( de toute façon je n'achèterai jamais en France, surtout si c'est pour nourir l'état de FOUTUE TAXES Mad Mad Mad ).

Internet sur le V43/T43 c'est franchement décevent à cause du navigateur web mais ilsuffirait effectivement d'avoir un petit OPERA ou Firefix pour régler ce prob sur le T43 mais pour l'instant ce n'ai pas dans les prévisions....

En gros si le wifi ne t'intéresse pas trop---------->V43
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 9 Oct - 11:53

odeyssus a écrit:
(à part un écran plus lumineux).

c pas QTOPIA qui fait que l'écran est plus lumineux, c'est juste que la dalle du T43 n'est pas la même que celle du V43.

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 9 Oct - 16:59

Heuuu... mince pince, je suis européen... je dois prendre un T43 au lieu d'un V43 ?
Mais c'est clair que le S43, si on vire le vilain windows CE qui bogue... par Qtopia... c'est tentant... mais toi tu ne fait pas déjà de wifi avec ton T43 ou V43 ???

Heuuu... had5150 bom , j'avais bien compris qu'il y avait une différence matérielle... on va dire que je me suis mal fait comprendre cheers

Reprenons donc
1) Il y a le site http://www.v-43.com ou l'on trouve pleins de soft pour le v-43, mais je doute que tout ce qui touche le firmware soit pas compatible avec le T43.
2) Qtopia 2.2 est disponible pour v-43 et du coup corrige des bug... en tout cas si on peux le télécharger on est à peu de chose près identique au T43... zut encore 25€ à debourser...
3) L'écran de T43 est de meilleur facture que le V-43
4) Comme je ne pourrais pas utiliser l'option Télé car le format coréen n'est pas compatible et le gps puisque l'extention n'est pas donnée...

Donc V43 ou T43 ??? confused
(déjà le T43 est moins riche en soft dispo que le V43)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyLun 9 Oct - 17:24

odeyssus a écrit:
Heuuu... mince pince, je suis européen... je dois prendre un T43 au lieu d'un V43 ?
Mais c'est clair que le S43, si on vire le vilain windows CE qui bogue... par Qtopia... c'est tentant... mais toi tu ne fait pas déjà de wifi avec ton T43 ou V43 ???

Heuuu... had5150 bom , j'avais bien compris qu'il y avait une différence matérielle... on va dire que je me suis mal fait comprendre cheers

Reprenons donc
1) Il y a le site http://www.v-43.com ou l'on trouve pleins de soft pour le v-43, mais je doute que tout ce qui touche le firmware soit pas compatible avec le T43.
2) Qtopia 2.2 est disponible pour v-43 et du coup corrige des bug... en tout cas si on peux le télécharger on est à peu de chose près identique au T43... zut encore 25€ à debourser...
3) L'écran de T43 est de meilleur facture que le V-43
4) Comme je ne pourrais pas utiliser l'option Télé car le format coréen n'est pas compatible et le gps puisque l'extention n'est pas donnée...

Donc V43 ou T43 ??? confused
(déjà le T43 est moins riche en soft dispo que le V43)

C'est qu'il mélange tout le bougre study

Le V43 elle le meilleur pmp pour les européenns pour le moment, mais le S43 toune sous Wce5.0 mais ses menu dédié au PMP ( photo,audio,film,office etc..) sont exactement les même que ceux du V43/T43 mais il y a un icone ou mode Windows CE 5.0 à coté !!

Et il faut l'avouer ya quand même plsu de soft sous W CE5.0 que Qtopia.

De plus le wifi du v43/t43 marche OK mais le navigateur web intégré a Qtopia est NUL de chez NUL ya pas de javascript,flash,macromedia et on peut pas enreigistrer de photo ou même de lien vidéo etc..... enfin la GROSSE DECHE quoi pale


En gros

V43/T43=PMP+PDA+Linux
S43= PMP+PDA+Windows ce5.0 +wifi intégré et HSDPA

Voila en gros scratch
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Oct - 1:57

odeyssus a écrit:
Heuuu... had5150 bom , j'avais bien compris qu'il y avait une différence matérielle... on va dire que je me suis mal fait comprendre cheers

ok, j'avais mal compris...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
felkin
Membre Actif
Membre Actif
felkin


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 22/06/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Oct - 2:13

En ce qui concerne le navigateur web, est-ce que l'OS du T43 ne permettra pas d'améliorer les choses pour le V43 (gestion du flash par exemple) ou est-ce que c'est un problème hardware ?
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Oct - 4:17

felkin a écrit:
En ce qui concerne le navigateur web, est-ce que l'OS du T43 ne permettra pas d'améliorer les choses pour le V43 (gestion du flash par exemple) ou est-ce que c'est un problème hardware ?

Oui yaura le flash mais pas le javascript,macromedia et les sécurité de certains site, on peut pas enregistrer SOUS etc....

L'OS du T43 ne change que sur le flash.


C'est juste un problème software, il suffit juste de créer un petit OPERA ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Oct - 13:22

pince a écrit:

C'est qu'il mélange tout le bougre study

V43/T43=PMP+PDA+Linux
S43= PMP+PDA+Windows ce5.0 +wifi intégré et HSDPA

Voila en gros scratch

Dis pince ? c'est un V43 ou un T43 que tu as scratch
et tu rêves du S43 (oui... oui... drunken )

En tout cas c'est bon, j'ai compris... le S43 c'est le pmp high tech par excellence,
qui fera baver l'envie la multitude... mais un cht'ot V43 et T43 en attendant le S43... c'est tendant aussi...
Je le vois bien trôner à coté du gps sur ma vieille épave de voiture....
qui est de nouveau en panne cette conne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. EmptyMar 10 Oct - 15:32

J'ai un v43 mais plus pour longtemps lol!

Je te conseil V43+OS T43 à 25€ plus GPS quand il sortira chez nous voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un nouveau de plus
» Un p'tit nouveau
» Hello du nouveau
» nouveau modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser