Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelqu'un à l'IFA ??

Aller en bas 
+2
nounou
pince
6 participants
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 16 Aoû - 13:51

Salut piti nami du v43 cheers

Je voulai savoir....


Est-ce que quelqu'un du forum pourrai aller à l'IFA de BERLIN qui se déroule du 1 au 6 septembre, où sera présent istation, Archos, cowon etc...

Moi j'aurai bienvoulu y aller mais j'ai des examens dans cette période Crying or Very sad

Il faudrai quelqu'un qui métrise bien l'anglais, qui possède un bonne appareil photo numériques, qui connaisse très bien les istations ( sur ce point, sans me venter, je pense que je suis sur ce forum celui qui connait le mieu les différents modèles et accessoires d'istation), qui ai les moyens ( même si on pourra l'aider) et qui puisse prendre 1 ou 2 jours dans cette période.


Qui a dit PHILOU lol! ???


Puis on choisira les questions qu'il doit poser car, et c'est vraiment pour ca, ON A PAS BEAUCOUPS D'OCCASION DE RENCONTRER DES GENS DE DIGITAL CUBE EN ENROPE No , donc il ne faudrai pas rater cette évènement affraid affraid

Je suis même pret, et je l'espère d'autre aussi du forum, à participer aux fraie que coûterai ce piti voyages ( avion ou voiture ( donc essence)+hotel une nuit)!!

Ya t'il un volontaire Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 16 Aoû - 14:17

Désolé mais je serais en Italie (petite semaine en Toscane sunny ) début septembre. Notre cher PHILOU n'est pas apparu sur le forum depuis bien longtemps ainsi que meas meas et nickel. ils nous manquent Neutral j'espère qu'ils seront de retour à la rentré sur le forum. En tout cas super initiative de ta part pince... Je suis prêt également à participer au frais d'un tel voyage.
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 16 Aoû - 15:56

Aller les gens cheers

Je suis prêt à mettre 10€ minimum bounce bounce bounce

Le philou je lui est parlé sur msn fin juillet et i lest repartie en vac après
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 17 Aoû - 1:31

Pas de soucis pour moi aussi, je participerai aux frais si il y a un volontaire !

C'est quoi le genre de questions que vous comptez leur poser ? (ca a l'air d'une question conne mais je vois pas trop en fait ormis demander une possible date de sortie europeenne des istation) confused

D'un autre cote il est 9h30 jviens d'arriver au boulot et j'ai la tete dans le Q Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 17 Aoû - 6:46

Plein de questions sur les istation en générale du genre:

-Une sortie Européenne ? Quel accessoires ? QSuel modèle ?

-Pouvez vous nous en dire plus sur les S43 et G43 ?

-A quand la bonne lecture du mpeg2 ?

-Les soft du v43 seront-il compatible avec les modèle d'après ?

- Aller essayer le T43 à l'IFA pour nous en parler.

-Aller essayer le VILIV P2 si il est présenté ( ce n'ai aps istation mais la marque Viliv , c'est ce modèle http://www.myviliv.com/product/product_p2main.asp )

Je vai ouvrir un autre post car j'ai déjà posé ce genre de question hier par e-mail à Tom ( service après vente) et il ma répondu mais il a trop d'incertitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMar 22 Aoû - 17:29

ALLER QUOI YA PERSONNE scratch ?????,

Et tant qu'on y est PERSONNE NE VEUT LEUR BALANCER MON V43 DANS LEUR TETE UNE FOIS LA-BAS lol! ??

La c'est du foutage de gueulle Mad
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 23 Aoû - 11:12

C'est vrai que ça a l'air sympa ce petit salon. Ca me tenterai bien d'y aller mais je ne sais pas si je vais avoir le temps malheureusement.
Par contre, 13€ l'entrée, ça fait mal au Q. Je regrette déjà le prix d'entrée des salon en Corée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 23 Aoû - 11:49

yopi a écrit:
C'est vrai que ça a l'air sympa ce petit salon. Ca me tenterai bien d'y aller mais je ne sais pas si je vais avoir le temps malheureusement.
Par contre, 13€ l'entrée, ça fait mal au Q. Je regrette déjà le prix d'entrée des salon en Corée Sad

Yen avait un le 23 août à ce qu'il parait affraid
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 23 Aoû - 17:09

pince a écrit:
yopi a écrit:
C'est vrai que ça a l'air sympa ce petit salon. Ca me tenterai bien d'y aller mais je ne sais pas si je vais avoir le temps malheureusement.
Par contre, 13€ l'entrée, ça fait mal au Q. Je regrette déjà le prix d'entrée des salon en Corée Sad

Yen avait un le 23 août à ce qu'il parait affraid

Il y avait quoi le 23 aout ?!? Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyMer 23 Aoû - 18:20

Un salon d'éléctronique affraid
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

pince a écrit:
Salut piti nami du v43 cheers

Je voulai savoir....


Est-ce que quelqu'un du forum pourrai aller à l'IFA de BERLIN qui se déroule du 1 au 6 septembre, où sera présent istation, Archos, cowon etc...

Moi j'aurai bienvoulu y aller mais j'ai des examens dans cette période Crying or Very sad

Il faudrai quelqu'un qui métrise bien l'anglais, qui possède un bonne appareil photo numériques, qui connaisse très bien les istations ( sur ce point, sans me venter, je pense que je suis sur ce forum celui qui connait le mieu les différents modèles et accessoires d'istation), qui ai les moyens ( même si on pourra l'aider) et qui puisse prendre 1 ou 2 jours dans cette période.


Qui a dit PHILOU lol! ???


Puis on choisira les questions qu'il doit poser car, et c'est vraiment pour ca, ON A PAS BEAUCOUPS D'OCCASION DE RENCONTRER DES GENS DE DIGITAL CUBE EN ENROPE No , donc il ne faudrai pas rater cette évènement affraid affraid

Je suis même pret, et je l'espère d'autre aussi du forum, à participer aux fraie que coûterai ce piti voyages ( avion ou voiture ( donc essence)+hotel une nuit)!!

Ya t'il un volontaire Suspect ???

Sans vouloir tout casser ... Je pense qu'il y aura assez de journaliste pour que nos questions trouvent des réponses ... silent
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

.t0// a écrit:
Sans vouloir tout casser ... Je pense qu'il y aura assez de journaliste pour que nos questions trouvent des réponses ... silent

ça c sûr...

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 24 Aoû - 12:41

had5150 a écrit:
.t0// a écrit:
Sans vouloir tout casser ... Je pense qu'il y aura assez de journaliste pour que nos questions trouvent des réponses ... silent

ça c sûr...

A+

had5150

Qu'elle journaliste "Français" ( car c'est vraiment la France quin ous intéresse) connai istation, s'interesse à cette marque et connait toute les intégoration qu'on se pose ??

AUCUN scratch

ALLER C BEAU L'ALLEMAGNE lol!
Revenir en haut Aller en bas
.t0//
Novice
Novice
.t0//


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 14/03/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 24 Aoû - 12:45

Bof, le V43 c'est connu quand meme, si ya des mecs d'akihabara qui y vont ou autres sa devrait allé ...

Parcontre, si on me pait voyage-hebergement et le manger je veux bien y faire un tour cheers
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? EmptyJeu 24 Aoû - 14:19

.t0// a écrit:
Bof, le V43 c'est connu quand meme, si ya des mecs d'akihabara qui y vont ou autres sa devrait allé ...

Parcontre, si on me pait voyage-hebergement et le manger je veux bien y faire un tour cheers

Ba oui on a dit qu'on est pret a participer au voyage Very Happy

Moi je te paye les 13€ d'entrée stu veut........

Y'avait poupon qui voulait bien aussi

Et les autres scratch ??


Tu va devoir mettre la main à la poche aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un à l'IFA ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un à l'IFA ??   Quelqu'un à l'IFA ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un à l'IFA ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser