Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 pres'

Aller en bas 
+2
had5150
Ka0z
6 participants
AuteurMessage
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

pres' Empty
MessageSujet: pres'   pres' EmptyMer 2 Aoû - 4:21

Salut a tous ! Je m'appelle Fred, 25 ans, ingenieur informaticien a paris et de passage en vacances en coree Very Happy

Je viens d'acheter un V43 apres avoir flashe sur celui de Yopi le bisounours, qui est egalement le frere de ma copine Very Happy

Merci a lui ainsi qu'a Toine que l'on a rencontre en coree et qui a negocie avec brio mon v43 ainsi que tout le bazar (station,2e batterie,joynux). Il nous a aussi fait decouvrir les iced noodles et les ptits yoghourts bien sympas dont je ne me rappelle plus le nom Smile

Vu qu'on est de repos a l'hotel apres avoir marche non-stop 2jours, j'en ai profite pour venir voir ce forum dont yopi m'a tellement parle et me presenter car je pense que je vais venir le squatter au retour des vacances de coree Very Happy

Voila voila A+

V43 powa !

PS: je viens de me relire, desole pour les accents jpeux pas changer la langue du clavier j'ai pas acces au accent sur les "e" :s


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 5:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyMer 2 Aoû - 4:50

salut et bienvenu,

ça devient une histoire de famille tout ça...

la Corée devient décidemment une destination à la mode !!! (au moins pour mes geeks en tout cas).

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyMer 2 Aoû - 21:50

Oh tien !! Mais qui t'es toi !! lol!

N'hésite surtout pas à poser tes questions sur le forum !..... comme ça tu arrêtera de m'en poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
nounou
Membre très Actif
Membre très Actif
nounou


Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 12/02/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyJeu 3 Aoû - 1:17

"Je viens d'acheter un V43 apres avoir flashe sur celui de Yopi le bisounours, qui est egalement le frere de ma copine Very Happy"

On fait dans le regroupement familial ?
Bienvenu sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
vianooska
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyVen 4 Aoû - 11:46

salut

au fait pour savoir, yopi tu peux toujours acheter un v43 à 500000 wons ou moins avec battery pack joynux et station d'acceuil ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptySam 5 Aoû - 7:18

Tiens, on se connait ??? lol! lol! lol! C'est cool, je deviens une star cheers

Moi aussi je te dit merci parce que grace a ton achat du V43, le vendeur a baisse le prix de mon Joynux cheers (et aussi une protec d'ecran gratos mais restons en la...parce que des que j'y repense... Sad Sad Sad )

PS: le nom des iced noodles c'est 넹면(negnmyon) et les petits yaourts c'est 야구르트(yaguleteu) (tu comptes en ramener en France ???)...

Allez, a plus dans l'avion, deux occidentaux en train de jouer comme des fous avec leurs V43 ca va le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptySam 5 Aoû - 7:21

vianooska a écrit:
salut

au fait pour savoir, yopi tu peux toujours acheter un v43 à 500000 wons ou moins avec battery pack joynux et station d'acceuil ?

Je sais pas ou tu as vu ces prix mais tu es en plein reve lol! lol!

Ou alors tu parles d'un pack 20 Giga standard ?
Revenir en haut Aller en bas
vianooska
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptySam 5 Aoû - 7:22

non pas 20 go
toi tu l'as acheté combien toine ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptySam 5 Aoû - 7:48

Je crois bien que pour l'instant c'est moi qui l'ai eu au meilleur prix sur le forum.

Power Pack 30 Giga + Cradle + 2eme batterie pour 490 000 Won et ensuite j'ai eu le joynux pour 35 000.

J'ai negocie celui de Fred (idem que moi) pour 510 000 et le Joynux pour 30 000 et le vendeur a filer une protection d'ecran et une housse en plastique dure gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyDim 6 Aoû - 8:13

ToiNe a écrit:
Tiens, on se connait ??? C'est cool, je deviens une star

Moi aussi je te dit merci parce que grace a ton achat du V43, le vendeur a baisse le prix de mon Joynux (et aussi une protec d'ecran gratos mais restons en la...parce que des que j'y repense... )

PS: le nom des iced noodles c'est 넹면(negnmyon) et les petits yaourts c'est 야구르트(yaguleteu) (tu comptes en ramener en France ???)...

Allez, a plus dans l'avion, deux occidentaux en train de jouer comme des fous avec leurs V43 ca va le faire !!!

Oue clair la protection decran je men souviens encore Very Happy Heureusement la marque sur lecran est parti au bout d'une demi journee !!!!! rabbit

Oue des yaguleteu jen ramenerai bien en france ! Quoique ca doit bien se trouver sur paris non? Sinon jaime bien les nouilles au fromage, ca arrache mais c'est vraiment bon king

Au fait on s'est trompe notre avion decolle a 13h, c'est un Korean AirLine, finalement on est peut etre pas dans le meme avion confused
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyDim 6 Aoû - 8:35

vianooska a écrit:
salut

au fait pour savoir, yopi tu peux toujours acheter un v43 à 500000 wons ou moins avec battery pack joynux et station d'acceuil ?
Comme l'a dit ToiNe, en ce moment, le cour du V43 power pack 30 Go + 2e batterie + socle est à 510 000 Won.
Mais vu que je rentre bientôt en France, que j'ai plein de truc à préparer et que j'ai pas que ça a faire, je n'achete plus de V43 pour les autres. No Désolé...

Ka0z a écrit:
Au fait on s'est trompe notre avion decolle a 13h, c'est un Korean AirLine, finalement on est peut etre pas dans le meme avion
Ahlala... même pas fichu de se souvenir du nom de sa companie aérienne lol!

Autrement, moi aussi, si j'avais de la place vide dans mes valises, je rapporterai plein de ces yaourte trop bon. Et puis du 김 aussi (kim = c'est des algues). Mais bon, je crois que même avec mes 30 Kg de poids autorisé, j'aurai pas assez... donc les yaourtes, je vais devoir oublier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Ka0z
Novice
Novice



Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyMar 8 Aoû - 15:03

Ptit con ! C'était un vol Air France mais sous traité à Korean Air ... apparemment c'est la mode entre les compagnies aeriennes depuis quelques années !

Par contre j'ai l'impression qu'ils sont un ptit peu vieux leurs avions à KAL.. yavait des bruits bizarres, et ca vibrait pas mal ... Enfin l'essentiel c'est d'etre arrivé en vie rendeer
Revenir en haut Aller en bas
ToiNe
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 296
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyMer 9 Aoû - 2:56

Moi j'etait dans un avion air france mais sur un vol korean air lol!

C'etais un tout nouvel avion par contre avec la TV partout avec les jeux, mais l'avantage d'etre sur koran air, c'est que la bouffe est bien meilleur cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' EmptyVen 11 Aoû - 6:19

ToiNe a écrit:
Moi j'etait dans un avion air france mais sur un vol korean air lol!

C'etais un tout nouvel avion par contre avec la TV partout avec les jeux, mais l'avantage d'etre sur koran air, c'est que la bouffe est bien meilleur cheers ...
Encore faut-il qu'on aime la bouffe coréenne, non? En tout cas, moi, la bouffe coréenne me manque d'éjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
Contenu sponsorisé





pres' Empty
MessageSujet: Re: pres'   pres' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pres'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: vous et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser