Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau firmware 2.2.9

Aller en bas 
+5
adinsk29
bloom
zeroqi
yopi
nickel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 5:03

ahhhhhhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid

Génial , j'ai découvert 2 autre nouveauté cheers cheers cheers cheers

Vous voulez savoir Suspect ?????????????

Ba c'est simple , maintenant il y à 3 egualiseur musicale au lieu de 1 ( c'été trop juste) et il y a enfin le niveau du volume sur la télécommande affraid .

Manque plus qu'elle afiche leur la télécommande et c'est bon Rolling Eyes


ps: en remetant les fichiers la où i lfaut , l'icone qtopia dans le bureau re-marche nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 7:27

Bouhhouuu Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi j'ai plein de problème maintenant avec l'open source !!! Sad
Quand je lance Qtopia du launcher ou une autre application (qpdf par exemple) direcement du launcher, après quelque seconde, il n'y a plus rien qui réagit : ni le tactil, ni les boutons. Je suis obliger de redémarer Sad
Je pense qu'un gros formatage va s'imposer histoire d'avoir une installe propre. Ca devrai surement s'arranger après. Mais rien qu'à l'idée de devoir tout réinstaller (tous les programmes, les jeux, le launcher...) ça me décourage... Mais bon... je ne vais pas avoir le choix malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 7:31

pov youpinou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 7:47

C'est bizarre tout ça Suspect .... Moi j'ai tout qui va bien et pourtant j'ai rien fait de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 7:53

Ben c'est les mistère de l'électronique ! Mais bon, j'ai pas mal bidouillé dessus en ce moment donc bon... c'est peut-être pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:42

yopi a écrit:
Bouhhouuu Crying or Very sad Crying or Very sad
Moi j'ai plein de problème maintenant avec l'open source !!! Sad
Quand je lance Qtopia du launcher ou une autre application (qpdf par exemple) direcement du launcher, après quelque seconde, il n'y a plus rien qui réagit : ni le tactil, ni les boutons. Je suis obliger de redémarer Sad
Je pense qu'un gros formatage va s'imposer histoire d'avoir une installe propre. Ca devrai surement s'arranger après. Mais rien qu'à l'idée de devoir tout réinstaller (tous les programmes, les jeux, le launcher...) ça me décourage... Mais bon... je ne vais pas avoir le choix malheureusement Sad


moi c pareil que toi yopi j'ai le meme probleme, plus rien apres quelque secondes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ducatimoto
Novice
Novice
ducatimoto


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:16

faites gaffe les gars car j avais pareil et après avoir formaté du coup j 'ai plus rien du tout et suis sur le point de le renvoyer en corée pour sav
il suffit de remettre les tgz de qtopia normalement
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:54

j'ai reformater et reinstaler tous et le probleme perciste beug apres quelque secondes de qtopia cyclops
Revenir en haut Aller en bas
adinsk29
Membre très Actif
Membre très Actif
adinsk29


Nombre de messages : 516
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:59

Là vraiment je comprends pas...... Suspect
Sincèrement je vous plaints parce que je vois pas où ça peut foirer...
Si ya quoi que ce soit qu'on peut faire pour vous n'hésitez pas. Peut être que vs pouvez décrire exactement les manips que vs avez faites pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-43.com
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 13:42

je crois que je vais attendre un peu pour installer ce nouveau firmware Suspect
car à part l'heure tout fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:56

Moi j'adore ce firmware bounce bounce bounce bounce bounce

Manque plus que les mpeg puisse être avancé et reculé quand on veut cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 3:58

je crois savoir d'ou vien le probleme, puisque je vien de reformater pour la 7eme fois en 2 jours mon V43 (maintenant je connais les manips par coeur Wink ) et je crois que c'est l'instalation luncher 0.26 qui me posait (a moi) le probleme, vue que j'avais essayer qtopiaet sa mise a jour et son luncher basic et ca ne m'avais pas poser probleme et au moment ou j'ai instaler le luncher 0.26 "que j'aime plutot bien " que j'ai eu a nouveau le probleme du bug, j'ai chercher pourquoi biensur, et a mon avis cela vien d'une fausse manip de ma pars au moment de l'instalation du luncher et au lieu de copier le contenue du repertoir user et le coller dans le repertoire user du v43, je copiait le repertoire lui meme et je le col ce qui m'ecrasait tous ce dernier et la j'avais plus mais autre fichers comme celui la par exemple "gulim.ttf" que zeroqi avais bien mentionner je precise que c que mon avis personnel de debutant et la pour moi tous va bien pour le moment plus de bug meme avec ce dernei luncher.
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 5:09

laissez tomber ce que j'ai dis, le probleme recomence Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 7:30

bloom a écrit:
laissez tomber ce que j'ai dis, le probleme recomence Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lol! lol! lol! lol!


Moi je suis toujours au luncher 0.25 sunny quand il reviendra de corée je le changerai je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 7:39

passe à celui de zeroqi ! il pète sa mère !!! (ou il pète sa moman (je crois que c'est comme ça que tu dis Very Happy))
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 8:53

yopi a écrit:
passe à celui de zeroqi ! il pète sa mère !!! (ou il pète sa moman (je crois que c'est comme ça que tu dis Very Happy))

NON PETIT SALIGO Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je dit: " sa déchire sa maman bounce bounce bounce " ( avec les bounce bounce , biensur Very Happy )

Vous inquietez pas la PINCE attitude viendra à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware 2.2.9   Nouveau firmware 2.2.9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware 2.2.9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau firmware 1.8.6
» nouveau firmware 2.0.2
» Firmware 2.3.7
» Firmware 2.4.2
» Firmware 2.4.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser