Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le V43 d'AkerorekA

Aller en bas 
+4
zeroqi
bloom
had5150
AkerorekA
8 participants
AuteurMessage
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 1:46

Power Pack 30Gb Blue/Black
Bios 1.1.6
Kernel 1.1.7
Firmware 2.0.2

Plus de détails dès que j'aurai apprivoisé la bête!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 1:55

la liste s'allonge !!!

amuse-toi bien Very Happy

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 1:58

felicitation AkerorekA cheers

had5051 pouras tu m'aider stp, je cherche des carte de france compatible v43 tu ne serais pas au courant de quelque chose par hazard?
merci
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:06

Je m'amuse, je m'amuse...
mais mon qtopia refuse obstinément de se lancer...
(j'ai le launcher 025, avec marble et des emulateurs, mais quand je clique sur qtopia, je reviens au launcher... Donc y a un truc bizarre... En fait, j'ai l'impression que je n'ai pas le repertoire Qtopia...)
Une idée?

et j'ai recu ma clé Wifi, sauf que c'est une Edimax EW-7318Ug alors que j'ai commandé une 7317...
et je n'arrive pas à savoir quel est le chipset de cette clé....
Si quelqu'un le sait...

aaaargh!
Revenir en haut Aller en bas
zeroqi
Membre Actif
Membre Actif
zeroqi


Nombre de messages : 244
Age : 46
Date d'inscription : 29/04/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:20

https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=282

ya un forum pour les tutoriaux, ya deux versions a telecharger, tu installes la premiere, apres tu update, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:24

zeroqi a écrit:
https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=282

ya un forum pour les tutoriaux, ya deux versions a telecharger, tu installes la premiere, apres tu update, voila Wink

bah, ouais, c'est ce que j'ai fait...
ptet un problème dans le nom des fichiers...
je recommence dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:26

Pour Qtopia, je crois que personne n'a réussit à le faire fonctionner du premier coup sur sa machine. La plupart des problèmes venait du fait qu'il faut d'abord installer la version QTOPIA du 14-02-06 puis la dernière version du 05-02-06 (version 2.1.1 )
Et tu trouvera un tuto sur le site de Adinsk ici

Pour ce qui est du Chipset de ta clé, j'en ai aucune idée malheureusement.

Et enfin : bienvenu parmis les pocesseurs de V43 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:29

bloom a écrit:
felicitation AkerorekA cheers

had5051 pouras tu m'aider stp, je cherche des carte de france compatible v43 tu ne serais pas au courant de quelque chose par hazard?
merci

d'après ce que je sais, il y a 2 boites qui proposent des cartes qui sont ensuite vendues à ceux qui font des GPS. Je ne sais pas lesquelles sont utilisées par le V43.

J'attends des news de Digital-Cube, je vous tiendrais au courant.

A+

had5150

PS : pour ce genre de questions ouvres plutôt un nouveau topic au lieu de "squatter" celui-ci qui n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:38

yopi a écrit:
... qu'il faut d'abord installer la version QTOPIA du 14-02-06 puis la dernière version du 05-02-06 (version 2.1.1 )
...
Et enfin : bienvenu parmis les pocesseurs de V43 cheers
Merci merci, ca fait tres plaisir (d'avoir un V43 bounce bounce )


T'es sur de l'ordre d'install ??? Wink

plus serieusement, je connaissais le site d'adinsk. Très bien fait, d'ailleurs, à part une petite erreur sur l'url de telech du fichier msg.txt, et un truc bizarre dans le zip du 05-02-06 qui est loin d'avoir la taille ideale...
dis, tu m'en veux pas adinsk, de balancer comme ça en public Wink

je vais tout virer et repartir sur des bases saines...
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:40

had5150 a écrit:
PS : pour ce genre de questions ouvres plutôt un nouveau topic au lieu de "squatter" celui-ci qui n'a rien à voir.

Bien dit! C'est mon post !tongue


PS: je fais le malin, mais moi, je pose des questions dans la section presentation... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 2:43

Bon je te réponds mais effectivement c'est pas l'endroit pour ce genre de question...Si tu pouvais créer un topic à ce sujet dans la bonne section ça pourrait en aider certains.


-il faut tout d'abord installer la version du 5-02 puis la version du 14-02.Et vérifie bien que le fichier que tu as téléchargé se nomme "Qtopia.tgz".

-Arf tu as reçu la 7318 au lieu de la 7317.Bah t'as plus qu'à gueuler et te faire rembourser parceque le chipset de la 7318 n'est pas le zd1211.Pince et moi en avons fait la triste expérience!C'est pour ça que lors de mon 2ème achat je me suis fait confirmer 2 fois par mail qu'il s'agissait bien de la 7317...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 3:05

Une histoire qui se termine bien (mais qui ne fait que commencer)...

donc je refais tout ce qui est indiqué https://passion-v43.motards.net/viewtopic.forum?t=282
EN ETANT BEAUCOUP PLUS PATIENT...
et donc en interrompant pas comme un sauvage l'install de Qtopia par un "hard stop"...

bref, ca marche...

reste le problème de la clé... VA M'ENTENDRE LE GROS BILL!
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 4:11

Je trouve cette façon de faire (Remplacer le matériel sans le demander au client auparavant) proprement scandaleuse et mériterait d'être signalée aux organismes de défense du consommateur par exemple.Je ne pense pas que ce soit légal tout ça en plus!

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 4:19

Philou a écrit:
Je trouve cette façon de faire (Remplacer le matériel sans le demander au client auparavant) proprement scandaleuse et mériterait d'être signalée aux organismes de défense du consommateur par exemple.Je ne pense pas que ce soit légal tout ça en plus!

+++
Le plus comique, c'est que la facture contenue dans le carton (gigantesque, soit dit en passant), indique clairement EW-7317UG...
Ils tendent vraiment le baton...
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 4:39

j'ai eu des soucis avec le gros bill aussi sur un clavier usb qui ne l'était pas ,il manquait un adaptateur....il a fallu se facher car il voulait que je renvoie le tout pour m'en renvoyer un autre plutôt que d'envoyer juste l'adaptateur;Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Shocked
j'ai jamais retenté de commande chez eux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 4:49

encore felicitation AkerorekA, excuse moi davoir "squoter" ton poste, je suis sincerement content pour toi et je sais ce qu'on recent dans les cas la, je vien moi aussi de recevoir le mien ya pas trop longtemp, et je galare sur des choses simple et compliquer a la fois ( simple quand on reussi a fair marcher) , bref excuser moi tous, je me barre Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 5:00

bloom a écrit:
encore felicitation AkerorekA, excuse moi davoir "squoter" ton poste, je suis sincerement content pour toi et je sais ce qu'on recent dans les cas la, je vien moi aussi de recevoir le mien ya pas trop longtemp, et je galare sur des choses simple et compliquer a la fois ( simple quand on reussi a fair marcher) , bref excuser moi tous, je me barre Sad Sad lol!

c'était pas ce que je voulais dire bloom, c'est juste que comme ça on s'y retrouvera plus facilement par la suite.

tu boudes pas j'espère ? Suspect scratch

lol! lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
AkerorekA
Novice
Novice



Nombre de messages : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 5:09

poupon a écrit:
j'ai jamais retenté de commande chez eux Evil or Very Mad

On ne m'y reprendra pas non plus!
En attendant je vais voir ce que donne un coup de fil au gros sav...
J'entends déjà leur réponse: "Mais monsieur, ne vous plaignez pas. On vous a livré , premièrement, et en plus, le modèle supérieur..."

bloom a écrit:
encore felicitation AkerorekA, excuse moi davoir "squoter" ton poste, je suis sincerement content pour toi et je sais ce qu'on recent dans les cas la, je vien moi aussi de recevoir le mien ya pas trop longtemp, et je galare sur des choses simple et compliquer a la fois ( simple quand on reussi a fair marcher) , bref excuser moi tous, je me barre Sad Sad lol!
bah, je t'en veux pas, va, je le fais aussi!
je te raconte pas (enfin si) comment j'ai galéré rien que pour passer le menu en Anglais... Embarassed Nan, mais sérieux, c'est pas évident: le bouton "ok" est à gauche et cancel à droite... Pas logique, quand comme moi (et la majorité des europeens), on a l'habitude de lire de la gauche vers la droite (ptet rien à voir, remarque, mais j'ai l'impression que dans les applis, les boutons "next" ou "ok" sont plutôt à droite...)


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Novice
Novice
bloom


Nombre de messages : 75
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/05/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 5:11

had5150 a écrit:
bloom a écrit:
encore felicitation AkerorekA, excuse moi davoir "squoter" ton poste, je suis sincerement content pour toi et je sais ce qu'on recent dans les cas la, je vien moi aussi de recevoir le mien ya pas trop longtemp, et je galare sur des choses simple et compliquer a la fois ( simple quand on reussi a fair marcher) , bref excuser moi tous, je me barre Sad Sad lol!

c'était pas ce que je voulais dire bloom, c'est juste que comme ça on s'y retrouvera plus facilement par la suite.

tu boudes pas j'espère ? Suspect scratch

lol! lol!

A+

had5150





mais non had5150 t'inquiete, j'ai reconues ma faute c tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA EmptyVen 9 Juin - 8:38

AkerorekA a écrit:
Philou a écrit:
Je trouve cette façon de faire (Remplacer le matériel sans le demander au client auparavant) proprement scandaleuse et mériterait d'être signalée aux organismes de défense du consommateur par exemple.Je ne pense pas que ce soit légal tout ça en plus!

+++
Le plus comique, c'est que la facture contenue dans le carton (gigantesque, soit dit en passant), indique clairement EW-7317UG...
Ils tendent vraiment le baton...

10000% philou bounce

Moi aussi ma facture indiquai EW-7317UG , bon je te conseil le site que j'ai mis sur le forum ( cherche un peu) pour la clé wifi edimax, 29.50€ livré en moin de 2 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le V43 d'AkerorekA Empty
MessageSujet: Re: Le V43 d'AkerorekA   Le V43 d'AkerorekA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le V43 d'AkerorekA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les présentations :: ... votre V43-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser