Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 heure d'écalé à cause du new FMW ??

Aller en bas 
+8
Philou
had5150
tuten
yopi
piflechien
poupon
nounou
pince
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 4:03

oui bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:49

Je suis content !! Maintenant, avec le nouveau firmware mon réveil n'as plus... que 15 min de retard... A ce rythme, d'ici 3 mises à jour, le réveil de mon V43 se mettra en route à l'heure demander sans retard... enfin... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 3:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
had5150
Modérateur
Modérateur
had5150


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 4:01

yopi a écrit:
Je suis content !! Maintenant, avec le nouveau firmware mon réveil n'as plus... que 15 min de retard... A ce rythme, d'ici 3 mises à jour, le réveil de mon V43 se mettra en route à l'heure demander sans retard... enfin... j'espère...

fais gaffe parce que après il risque de sonner en avance lol!

A+

had5150
Revenir en haut Aller en bas
SPhoenix
Membre Actif
Membre Actif
SPhoenix


Nombre de messages : 118
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 19/03/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 4:07

Moi j'ai pas encore upgradé le fmw depuis que je l'ai acheté (d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?) mais j'ai cette couille aussi.

Ca fait pas également bugger l'alarme?
Revenir en haut Aller en bas
yopi
Membre Actif
Membre Actif
yopi


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Fuzhou, Chine
Date d'inscription : 20/03/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 4:35

had5150 a écrit:
fais gaffe parce que après il risque de sonner en avance lol!
lol!

SPhoenix a écrit:
Moi j'ai pas encore upgradé le fmw depuis que je l'ai acheté (d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure svp?) mais j'ai cette couille aussi.

Ca fait pas également bugger l'alarme?
C'est très simple pour mettre à jour le firmware. Il suffit de télécharger la MAJ sur ton PC (logique), de relier ton V43 à ton PC avec le cable usb (logique aussi) et de lancer le logiciel de MAJ que tu as téléchargé. Tu clic sur "connected" et HOP ça se met à jour tout seul.
Ensuite ton V43 va redémarer tout seul (je crois...) et il faudra qu'il soit alimenté (posé sur son socle ou branché son alim) pour finaliser la mise à jour.

Autrement, pour l'alarme, j'ai pas encore vraiment tester. J'ai essayé au début avec le V43 éteint mais apparement, il faut qu'il soit allumé. Mais j'ai pas tester depuis.
Mais je suis content de ne pas être le seul a avoir le probleme avec le réveil (par contre toi, tu dois être moins content lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/chezyopi/
pince
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
pince


Nombre de messages : 2263
Date d'inscription : 25/01/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 5:06

Je veut un socle et une 2eme batterie bounce bounce

kunkun il peut m'aider à trouver ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-freddy-
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 5:15

En mettant la timezone Asia/Seoul j'ai plus de problème d'heure dans "l'OS du v43" mais j'ai tjs un décalage dans qtopia Crying or Very sad

J'ai le dernier bios et le dernier firmware, est-ce que quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:39

Slt j'ai formater mon V43Qt, puis j'ai installer le firmware: 1.4.9 et là le décalage est survenu, donc je me dis hop! je met le dernier firmware : 1.5.3 et boum! pareil, j'ai beau mettre l'heure ex: 20h00, et le parametrage en 24h et non 12h hey bien Mr V43Qt ne veus rien savoir, une fois que je valide, il se remet à 8h00PM donc, je reformate, et met ma première version et là pas de souci tout fonctione, donc je remet les derniers firmares, et rebelote, la même chose.

Mais vue qu'avant de formater j'avais aussi le dernier firmware et que tout marchais bien, j'ai remis toute ma sauvegarde sur mon V43Qt et là tout marche nikel!!! plus de problème d'affichage, sa dois venir aussi du launcher de zeroqi, je pensse. il doit rajouter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:38

C'est quoi la sauvegarde ton tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
lex
Membre Actif
Membre Actif
lex


Nombre de messages : 330
Age : 46
Localisation : vienne
Date d'inscription : 21/04/2007

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:22

Heu, en fait je parlais de ma sauvegarde du V43 avant que je formate, music, vidéos, ipk, photos etc. et bien sur launcher zeroqi.
Revenir en haut Aller en bas
odeyssus
Membre Hyper-Actif
Membre Hyper-Actif
odeyssus


Nombre de messages : 1481
Localisation : Issy Les Moulineaux
Date d'inscription : 01/10/2006

heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 3:15

D'accord... pour info la dernière mise à jour du firmware c'est la 1.54 bounce

https://passion-v43.motards.net/v43-f18/firmware-154-pour-v43qt-t897.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.owendia.com
Contenu sponsorisé





heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'écalé à cause du new FMW ??   heure d'écalé à cause du new FMW ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure d'écalé à cause du new FMW ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Softs :: Qtopia et programmes QTopia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser