Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiciels PDA sur V43 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snoup
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Logiciels PDA sur V43 ? Empty
MessageSujet: Logiciels PDA sur V43 ?   Logiciels PDA sur V43 ? EmptyDim 5 Mar - 9:34

Bonjour,

Je suis un petit nouveau et je sais pas trop ou poser ma question alors je vais la faire ici dans le bar, histoire de me présenter en meme temps Wink
Perso, le V43 m' intéresse beaucoup pour ses capacités multimédia.
Mais je me posait cette question, si ce genre de matériel (j' ai vu que Qtopia s' installait dessus) offre une possibilité de gamme logiciels PDA dans le meme genre que l' on trouve pour les Zaurus de Sharp par exemple ?
En clair, si la couche linux embarquée dedans permet l' install vers d' applis purement PDA du genre traitement de texte ultra light comme textMaker developpé aussi par QTopia mais pour les zaurus je crois
Bref si il existe déjà une "garde robe" logiciel pour le V43 ou projet de ce genre en cours.

Merci (et bonjour à tous).
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Membre Actif
Membre Actif
poupon


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 14/02/2006

Logiciels PDA sur V43 ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels PDA sur V43 ?   Logiciels PDA sur V43 ? EmptyDim 5 Mar - 10:28

bonjour et bienvenu
j'ai un pda et un v43 depuis 15jours ,il n'est pas sûr que les logiciels du zaurus tournent directement sur le v43 mais les développeurs sur v43 sont très actifs en 2 semaines j'ai déjà installé des petites applications qui tournent bien (voir sur le forum).
je laisse les" lunixiens avertis" répondre à ta question
@+
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Admin
Philou


Nombre de messages : 873
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/01/2006

Logiciels PDA sur V43 ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels PDA sur V43 ?   Logiciels PDA sur V43 ? EmptyDim 5 Mar - 12:45

Salut Snoup

Les applis Zaurus ne peuvent pas tourner sur le V43, l'un ayant un CPU basé sur une architecture IRM et le V43 un CPU basé sur une architecture MIPS32...Mais comme l'a dit poupon, les développeurs de PmpLab nottamment sons très actifs...Il ne fait aucun doute que le choix des apllis pour le V43 sera très large dans peu de temps!!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-v43.motards.net
snoup
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2006

Logiciels PDA sur V43 ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels PDA sur V43 ?   Logiciels PDA sur V43 ? EmptyLun 6 Mar - 11:20

Bonjour,

Je ne connais pas bien le coréen mais effectivement le v43 à l' air soutenu par une belle communauté de passionnés (malheureusement essentiellement localisée pour l' instant en Corée et en coréen vu qu' elle n' est pas exportée).
Les possibilités de dev sur cette plateforme risque effectivement de lui ouvrir la porte à pas mal de logiciels ou de portages.
C' est ce coté bidouillage que je cherchais (outre aussi et surtout les capacités multimédia).

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels PDA sur V43 ? Empty
MessageSujet: Re: Logiciels PDA sur V43 ?   Logiciels PDA sur V43 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels PDA sur V43 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de Firmware et de Logiciels I-STATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser